Probleme de pop-up
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme de pop-up



  1. #1
    invite19155237

    Unhappy Probleme de pop-up


    ------

    Salut à tous

    Depuis quelques jours (depuis une visite sur un site de type "warez") je n’arrete pas d’etre polluer par une page qui surgit toute les 2 min ( searchfind.com ) accompagnée d’une boite me demandant d’installer un programme peut recommandable…
    J’ai beau avoir Norton 2004 (à jour) qui tourne, et nettoyer mon pc avec ad-aware 6(mis à jour), je ne parviens pas a me debarasser de cette m**** ! ! !

    Quelqu’un aurait une idée de comment je pourrais me liberer de ce calvaire ?

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Talking Re : Probleme de pop-up

    Citation Envoyé par Oxygan
    Depuis quelques jours (depuis une visite sur un site de type "warez") je n’arrete pas d’etre polluer par une page qui surgit toute les 2 min ( searchfind.com ) accompagnée d’une boite me demandant d’installer un programme peut recommandable…
    J’ai beau avoir Norton 2004 (à jour) qui tourne, et nettoyer mon pc avec ad-aware 6(mis à jour), je ne parviens pas a me debarasser de cette m**** ! ! !
    Est-ce que cette page surgit uniquement quand tu surfes avec Internet Explorer ? Si c'est le cas, change de navigateur. Mozilla est un navigateur libre, respectant mieux les standards du web et possédant un blocage de pop-up intégré. Cà ne résoud pas ton problème (le popup est toujours dans IE) mais çà l'évite.

  3. #3
    invite19155237

    Re : Probleme de pop-up

    Je preferais garder mon IE auquel je suis habitue...

  4. #4
    yoda1234

    Re : Probleme de pop-up

    salut peut est ce 1 hijacker?essaie hijackthis
    bonne soiree

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pi-r2

    Re : Probleme de pop-up

    J'ai résolu ce genre de problème avec Spybot (gratuit).
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  7. #6
    invite37693cfc

    Re : Probleme de pop-up

    lut

    il y a un post qui traine intitulé, "Spyware attaquent-ils nos PC" ou quelque chose du style ... et dans ce post (s'il existe toujours) il y est ecrit qu'il faut utiliser adware couplé avec spybot-search & destroy 1.3

    http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=13618 le voilà : spyware bloquent-ils nos pc ?

    ++

Discussions similaires

  1. Pop-up
    Par invitea3e5ea35 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2007, 19h36
  2. probleme avec fenetres pop-up
    Par invite96ff024e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2007, 00h49
  3. problème infection : pop-ups intempestifs
    Par invite4c28f36d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2007, 22h23
  4. pop up ineffacables
    Par mehditlili dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2005, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.