virus ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

virus ?



  1. #1
    invite6f3c4417

    virus ?


    ------

    Bonjour
    J'aimerai savoir si je suis infecté.Mon problème est le suivant,quand j'essaie d'ouvrir certains fichiers vidéo avec windows media player un rapport d'erreur apparait disant que wmp a rencontré une erreur,le fichier suivant est inclus dans le rapport d'erreur :
    C:\DOCUME~1\cedric\LOCALS~1\Te mp\10ec_appcompat.txt
    Quand j'essaie de le retrouver il n'y ai pas,je peux le trouver seulement si j'ai une fenêtre d'ouverte en parallèle (le rapport d'erreur par exemple),si je ferme la fenêtre ouverte en parallèle la le fichier disparait ainsi qu'un deuxiéme nommé "94F59B2.dmp",ces 2 fichiers ne se nomme jamais pareil à chaque apparition seul "appcompact.txt" et "dmp" sont identique.Quand j'essaie de les supprimer j'arrive juste à le faire sur "appcompact" pour l'autre il me dit que :
    "cette ressource est utilisé par une autre personne ou programme"
    En ce qui concerne nod 32 il ne détecte rien d'anormal.
    Si quelqu'un pourrait me dire ce que c'est,merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invitebf0c5cbd

    Re : virus ?

    Ce qui décrit là n'est pas forcement une infection, car les fichiers temporaires change de nom (le nom ests plus ou moins aleatoire c'est normale). Et le fait que tu ne peux pas les utiliser c'est qu'ils doivent etre utilisé par un logiciel alors que tu souhaites les supprimmer. Donc pas d'inquietude je pense si nod32 ne detecte rien c'est qu'il n'y a rien (nod32 à une bonne analyse heuristique).

    Bonne soirée

  3. #3
    invite6f3c4417

    Re : virus ?

    merci de ta réponse armcore,tu me rassure
    bonne soirée a toi

Discussions similaires

  1. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.