aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?



  1. #1
    invite9b03bd15

    aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?


    ------

    Bonjour tout le monde
    Je suis en premiere S et j'ai choisi comme problématique pour les TPE:
    Peut on comparer un virus informatique a un virus biologique
    Pourriez vous m'aider? Soit sur les virus informatique soit sur les virus biologique
    Si vous avez déjà traité ce sujet ou que vous avez une petite idée que ce soit sur la facon de traiter ce sujet ou alors des sites internet que vous connaissez qui parlent de ca, je suis preneuse!
    merci d'avance de votre aide

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?

    Salut!
    je n'y connais rien en informatique mais je peux peut-être t'aider sur les virus biologiques....
    Primum non nocere.

  3. #3
    invite9b03bd15

    Re : aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?

    Salut!
    Oui je veux bien de l'aide sur les virus biologique ca m'avancerait pas mal! merci beaucoup

  4. #4
    invitedaae8b58

    Re : aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?

    Salut Nessisla !
    A la différence de Vinc : je n'y connais (presque ) rien en biologie mais je peux peut-être t'aider sur les virus informatiques....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite878beb27

    Re : aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?

    Salut je n'y connais pas grand chose dans les 2 domaines ..

    Mais je pense qu'on peut faire certaines analogies :