Vidéo sur mon site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vidéo sur mon site



  1. #1
    LTHOMAS

    Vidéo sur mon site


    ------

    Bonjour, je cherche le moyen de diminuer la taille d'une vidéo pour que je puisse la mettre sur youtube, et que je puisse la mettre en lien sur mon site. Quel format faut-il choisir (le format youtube) ? Et quelle extension .mov, .wmv... ? Il me semble que c'est limité à 150MB, c'est pas beaucoup pour une vidéo !

    @+

    -----

  2. #2
    lignux

    Re : Vidéo sur mon site

    Sur Youtube, je sais pas, mais sur Google Vidéo, vous pouvez envoyer une vidéo de taille illimitée. C'est lui-même qui se charge de la compression (au format Flash).

    Cependant, pour une vidéo de plus de 100 Mo, vous devez télécharger un petit utilitaire pour l'envoyer. C'est tout à fait normal: passer par une simple page web pour un aussi gros envoi est un peu idiot: une petite rupture de connexion oblige à tout recommencer.
    Good Night, and Good Luck!

  3. #3
    invite036693fe

    Re : Vidéo sur mon site

    pourquoi ne pas l'upload grace au client FTP ,vers ton ite web , si tu as fait moi signe

  4. #4
    LTHOMAS

    Re : Vidéo sur mon site

    Citation Envoyé par eausport Voir le message
    pourquoi ne pas l'upload grace au client FTP ,vers ton ite web , si tu as fait moi signe
    Merci pour vos réponses ! Effectivement j'avais essayé ça, d'autant plus que j'ai 10Go d'espace chez free donc il ya de la place ! Par contre c'est presque impossible de transférer de gros fichiers comme l'a dit lignux, c'est assez embêtant quand même ! J'utilise fireftp
    Bon je vais essayer avec google videos

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lignux

    Re : Vidéo sur mon site

    Ben non, moi j'ai parlé de l'envoi via une page web.

    Par FTP, il n'y a aucun problème pour l'envoi de gros fichiers!
    Good Night, and Good Luck!

  7. #6
    LTHOMAS

    Re : Vidéo sur mon site

    Citation Envoyé par lignux Voir le message
    Ben non, moi j'ai parlé de l'envoi via une page web.

    Par FTP, il n'y a aucun problème pour l'envoi de gros fichiers!
    Ah ben pourtant dès que ça dépasse 50Mo c'est galère pour mettre le fichier sur le ftp ! (Chez moi en tout cas...)
    Sinon j'avais pensé mettre les vidéos en flash, mais j'ai un décalage son/image, dommage

  8. #7
    lignux

    Re : Vidéo sur mon site

    Il faut voir la vitesse de ta connexion... Si c'est l'ADSL, à 24ko/s, ça va mettre environ deux heures pour 150 Mo... C'est tout à fait normal. L'intérêt du FTP, c'est que tu n'as pas à craindre de rupture de connexion: il reprendra où il en est.

    Du moins avec un bon client, comme FileZilla par exemple. FireFTP est sympa, il est inclu dans FireFox, mais il reste assez basique.
    Good Night, and Good Luck!

  9. #8
    invite036693fe

    Re : Vidéo sur mon site

    non ,j'ai cree un forum de foot et j'ai envoye des logiciels et des videos via FTP et ca marche tres bien ,il suffit d'avoir une bonne connexion pour uploader rapidement .

  10. #9
    LTHOMAS

    Re : Vidéo sur mon site

    ok ok je vais essayer à nouveau !

    merci pour vos réponses !

Discussions similaires

  1. Pb avec le Lecteur Vidéo sur le site de M6 Vidéo via « Windows Media 10 »
    Par invite82cf4694 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2007, 15h29
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2006, 13h18
  3. mettre une video d introduction pour mon site internet
    Par invite5efe98ce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2006, 15h36
  4. Comment faire pour qu'on puisse lire video en direct sur site
    Par fondevilla williams dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2005, 13h55
  5. droit d'écriture sur un fichier xls publié dans mon site sur internet
    Par invite459b7859 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/10/2004, 15h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...