Cd bootable Windows XP + SP2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Cd bootable Windows XP + SP2



  1. #1
    invite83a70336

    Arrow Cd bootable Windows XP + SP2


    ------



    Comment réaliser une copie de sauvegarde de son Windows XP + le SP2 sur un CD bootable, j'ai trouvé un tres bon tuto ici simple d'utilisation.
    http://www.soswindows.org/sp2/tuto/

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    Une installation plus détaillée existe chez Zébulon :

    http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php


  3. #3
    invite83a70336

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    Tu rigoles ou quoi ( ou tu fais de la pub ) y a pas photo entre l'un et l'autre celui sur soswindows et mille fois plus simple

  4. #4
    .:Spip:.

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    a voir ....
    Soyez libre, utilisez Linux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6f5216f8

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    De toute façons mettre le sp2 de windaube fo être fou

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    Citation Envoyé par chris3045
    De toute façons mettre le sp2 de windaube fo être fou
    Un peu sommaire comme affirmation. Le site de sécurité K-Otik a d'abord conseillé d'attendre avant de le mettre en service dans un contexte de production. Mais après étude plus approfondie il a conseillé son installation.
    Si tu as des doutes, tu te crée un point de restauration avant de l'installer afin de pouvoir revenir en arrière si nécessaire.
    Tout témoignage sur son installation serait bienvenu. Qui a tenté l'expérience ? Pour ma part j'attends qu'il soit sur Windows Update.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    inviteb02d46e8

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    Citation Envoyé par JPL
    Un peu sommaire comme affirmation. Le site de sécurité K-Otik a d'abord conseillé d'attendre avant de le mettre en service dans un contexte de production. Mais après étude plus approfondie il a conseillé son installation.
    Si tu as des doutes, tu te crée un point de restauration avant de l'installer afin de pouvoir revenir en arrière si nécessaire.
    Tout témoignage sur son installation serait bienvenu. Qui a tenté l'expérience ? Pour ma part j'attends qu'il soit sur Windows Update.
    Certes je pense que la solution avec le point de restauration semble idéale, mais moi personnellement j'attendrai encore que la majorité des éditeurs aient sorti des patchs de compatibilité pour leurs logiciels. Liste des logiciels perturbés par le SP2

  9. #8
    invite6f5216f8

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    Slu à tous,

    non seulement il y'a une palette de logiciel à mettre à jour, mais en plus vu le niveau de sécurité si t en LAN y'a plus rien qui fonctionne, de + le ftp ne marche pas.

    en gros une galère de plusieurs jours pour pas grand chose.

    vaut mieux utiliser les solutions qui ont fait leurs preuves :

    firewall hard ou Soft
    Antivirus
    Antispy

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    vaut mieux utiliser les solutions qui ont fait leurs preuves :

    firewall hard ou Soft
    Antivirus
    Antispy
    Oui, mais le SP2 corrige aussi toute une série de défauts intrinsèques de XP (ainsi que de IE pour ceux qui l'utilisent)...
    Ce que tu décris ressemble beaucoup à un problème de firewall mal configuré (je parle des problèmes de réseau), mais rien n'oblige à utiliser celui du SP2.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite37693cfc

    Re : Cd bootable Windows XP + SP2

    Citation Envoyé par chris3045
    firewall hard ou Soft
    Antivirus
    Antispy
    Bonjour

    ce n'etait pas le but initiale du fil mais bon, on va continuer la conversation

    Décidement entre ce fil et l'autre tu montres de la mauvaise volonté. Moi je te conseil de désactivé le firewall qui fonctionne en série avec celui de windows et tu verras que ca marche. J'ai l'impression quand meme qu'on se répète.
    C'est rentré cette fois ?

    Si tu ne sais pas configurer un firewall, c'est comme si tu n'en mettais pas... Il n'y a pas un dossier sur Uptotech.com par hazard ?

    Je conseille vivement de faire des images disque avant d'appliquer le service pack 2. Ca permettra de revnir en arrière au cas ou. On est jamais trop sûr.

    Ce qui n'est pas dit c'est que dans les entreprises, les personnes ont des certifications à jour et ils ont accès à des zones de téléchargement de patch etc...

Discussions similaires

  1. arret de windows xp sp2
    Par invite82e3a8ee dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2007, 10h56
  2. installation windows xp sp2
    Par invite135777c3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2006, 18h40
  3. Windows SP2 ou SP1?
    Par invite7dd2ae7d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2004, 21h25
  4. !!! Faille SP2 windows !!!
    Par invite37693cfc dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2004, 18h58
  5. Date de sortie SP2 pour Windows XP
    Par invite5e6bd7a6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2004, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.