fichier ".rm"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fichier ".rm"



  1. #1
    invitec705112d

    fichier ".rm"


    ------

    mon beau pere va m'envoyer un film de vacances sous la forme d'un fichier ".rm".....késako???.....qu e faut -il pour le lire ???
    et surtout il m'annonce un film de 2h30 pour un fichier de 250 mo a peine..est ce possible??.. ça me parait peu pour une si grande longueur ?

    -----

  2. #2
    Futura

    Re : fichier ".rm"

    Il te faut Realplayer pour les fichiers .rm par exemple.

  3. #3
    invitec705112d

    Re : fichier ".rm"

    ok merci donc j'aurai aucun probleme pour le lire..... mais SEULEMENT 250 mo pour plus de 2h30..c'est normal pour ce type de fichier ???

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : fichier ".rm"

    Cà peut être normal, tout dépend de la compression (rm ici, je ne connais pas les ratio), de l'échantillonnage vidéo (5 images par seconde ou 25 images par secondes ?) et son (qualité CD ou radio ?), voir pas de son du tout et çà dépend encore de la taille (si c'est format timbre poste, çà peut le faire).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca91c546

    Re : fichier ".rm"

    il faut savoir que niveau "qualité" en générale, real a de meileeur perfomence que le divx... (par exemple pour du rmvb ou du rm...), un film de plus de 2h avec 2 bandes son et les sous titre plus le chapitrage tient sur un CD de 700Mo en RMVB!

Discussions similaires

  1. Rch : fichier HEX "électronique pratique" centrale d'alarme
    Par invite21fb6e83 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2010, 13h40
  2. Comment recuperer un fichier que matlab a "reloadé"
    Par invitec66451ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2006, 09h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...