"Copier-Coller" le Net vers le papier :-(
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

"Copier-Coller" le Net vers le papier :-(



  1. #1
    invite37693cfc

    Plip,

    alors la c'est Lamentable! Un nouveau magazine "Copie .. &..." ne sait pas géné pour reprendre certains articles de sites internets! Et Ca bien évidement sans demander aux sites concernés!

    Je vous invite à aller lire cette news de Blue hardware qui s'est fait malheureusement copier ainsi que certains de ces partenaires!

    Enfin là c'est fort quand même de la part de la presse écrite de "copier coller" une actualité gratuite et de la faire payer alors que ca leur a pris 2sec à rédiger le magazine Enfin si on peut appeler ca un magazine !!

    ++

    -----

  2. #2
    NYghost

    et bien en voila un magazine sans gene !! genre les type ils se font leur mag en 2 heures quoi !!!!!!!!!!!!!!!

    pffffffff, c'est dégueu pour les gens qui travaille réellement et bénévolement pour des sites gratos !

    bon ben
    ++


  3. #3
    ffets

    Salut

    Je partage ton avis [RV], j'trouve ça dégueulasse... y a pas d'autrtes mots.
    En plus il font payer leur magazine, c'est HONTEUX.

    Je vais en parler partout où je peux pour prévenir un max de monde et limiter les ventes de leur copie de site papier et payante...

    @+
    ffets

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Modération des termes injurieux.
    Yoyo
    Responsable du forum

  4. #4
    Yoyo

    Bonjour,

    j'aimerai vous préciser que les insultes et autres messages injurieux ne servent a rien si ce n'est a se mettre sous le coup d'une attaque en diffamation!
    La seule chose a faire dans ce genre de cas est de ne pas se mettre soi meme dans l'inégalité, et d'effectuer une action en justice pour faire valoir ses droits contre le journal suspecté de plagiat. Seule un tribunal est apte a pour déterminé si il y a plagiat ou non.

    Yoyo
    Responsable du forum

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Conception "papier" d'un PdM à auto construire
    Par hubert31 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2007, 18h34
  2. raccourci de "laposte.net"vers le bureau
    Par invitea1a28b07 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2007, 18h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...