hotmail & outlook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

hotmail & outlook



  1. #1
    NYghost

    bonjour, je voudrais connaitre les serveur pop et smtp de hotmail pour que je puisse recevoir mes mails dans outlook, c'est tout ...

    valaaaaa
    merci
    ++

    -----

  2. #2
    Damon

    Hotmail nu'tilise pas les serveurs POP et SMTP, mais un serveur HTTP.

    Outlook gère ce type de compte à partir de la version 2000 je pense.

    Voici l'adresse http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

    Il faut bien sûr également indiquer le compte email et le mot de passe.

    Par expérience personnelle, j'ai rencontré des problèmes au bout de quelques temps avec Outlook, mais pas avec Outlook express (dernière version).

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    NYghost

    merci, ca allait tres bien la 1ere fois et now ca foire

  4. #4
    invite37693cfc

    lut,
    tiens en parlant de hotmail ils seront accessibles meme dans les endroits les plus intime....
    http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news2045.php
    mais jusqu'ou windows ira-t-il??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite67d96d45

    Bonjour,

    C'est pas pour dire du mal inutilement, mais quand qqch n'est pas correct il faut le signaler.
    Je vous explique: je suis rédicalement oppposé à Hotmail, et mes raisons sont les suivantes:

    -Capacité de stockage de 1Mo (totalement inadapté aux transferts de documents qui se font actuellement)

    -Publicité surabondantes (chaque jours 3 mails de publicités à caractère indescante...)

    -Qualité de service moyenne (il m'est souvent arrivé, avec un 56K, de ne pas pouvoir me connecter)

    -Effacement du compte au bout de 2 mois d'utilisation (quel fut mon plaisir en rentrant de 2 mois de vacances, de découvrir que tous les mails que j'avais gardé, avaient simplement, et gentiments étaient supprimé, avec un gentil mot de la part de Hotmail ).

    Maintenant je suis passé à VOILA MAIL, et je n'ai rien à reproché !
    -Capacité de 5Mo
    -Envoie de Documents de 3Mo (même si la boite e-mail est pleine !)
    -Pas de durée maximum (le compte n'est jamais effacé)
    -Le service est de qualité (jamais, et je dis jamais ! de publicité dans ma boite e-mail)
    -Convivialité et plaisir de regarder ces mails (la page d'acceuil est trés simple, et surtout, elle n'est pas bardé de pub, ou de lien vers des débats stupides)

    C'est juste mon point de vue sur la question, et bien sur, il n'engage que moi !

    Amitiés

  7. #6
    kinette

    Hello,
    Personnellement j'utilise Voilà et j'en suis généralement satisfaite aussi:
    Maintenant je suis passé à VOILA MAIL, et je n'ai rien à reproché !
    -Capacité de 5Mo
    -Envoie de Documents de 3Mo (même si la boite e-mail est pleine !)
    Pour la place effectivement on en a pas mal (tant qu'on fini par la laisser se remplir...)

    -Pas de durée maximum (le compte n'est jamais effacé)
    J'ai juste eu des amis qui ont perdu leur compte à cause d'un virus (qui leur a apparemment envoyé une quantité astronomique de mails d'un coup... comme la capacité était largement dépassée le compte a été bloqué et supprimé).

    -Le service est de qualité (jamais, et je dis jamais ! de publicité dans ma boite e-mail)
    Effectivement... enfin je ne sais plus comment je me suis débrouillée mais je reçois la lettre de Voilà (j'ai dû oublier de décocher un truc à l'inscription), mais ça ne me gêne pas parce que c'est très réduit comme quantité d'envois...

    -Convivialité et plaisir de regarder ces mails (la page d'acceuil est trés simple, et surtout, elle n'est pas bardé de pub, ou de lien vers des débats stupides)
    Je confirme...
    Je ne sais pas si c'est une impression mais je crois que la messagerie a aussi un peu gagné en rapidité...
    Il y a eu une période "pénible" où le site était en travaux mais ça fait déjà longtemps...

    Si je compare aux problèmes qu'ont eu des amis sur d'autres messageries je ne me plains pas du tout....


    C'est juste mon point de vue sur la question, et bien sur, il n'engage que moi !
    De même (et je n'ai pas d'actions chez Voilà...)

    Voilà voili...

    Klité
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  8. #7
    invite67d96d45

    Salut à toi, ô Noble ami !

    Il est vrai que VOILA fournit un service de qualité, mais j'en est tésté d'autres:

    >Lycoos: trop lent, trop complexe pour se connecter, souvent des pannes de serveur, trop de pub !

    >Caramail: Super il y a 1 ans, aujourd'hui, trop de monde sur le chat, ce qui ralenti mortellement les accés. Sinon, trés pratique les 5Mo de place libre !

    >Ifrance: Idem Lycoos, trop lent, et trop de pub !

    Pour le reste, j'ai pas tout essayé les boites e-mail !
    Toujours est-il que HOTMAIL c'est fini pour de bon !!!

    Amitiés

  9. #8
    invite37693cfc

    plop,
    lycos et ifrance c'est juste interessant pour les 100Mo sur le net!

    Moi je dis prenez un compte yahooo et hop c'est bon! Là en 4ans je n'ai jamais eu de probème! même si j'allais pas y jeter un coup d'oeil pendant 4 mois!

    A bon entendeur salut!

  10. #9
    invite67d96d45

    J'ai bien noté ta remarque !

    Je vais aller m'ouvrir un -nième compte mail, chez YAHOO cette fois !

    Amitiés, et merci du tuyeau

  11. #10
    invite38913e1d

    Salut à tous.
    Petite goutte d'eau sur le sujet:
    Je lis pas mal de revues sur la sécurité internet et Hotmail semble être une des cibles favorite des pirates.
    A part ça, je n'ai aucun problème … chez Yahoo.

Discussions similaires

  1. Outlook & confirmation de lecture
    Par Myr dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2007, 09h13
  2. comment exporter ts messages outlook vers boîte hotmail pour archiver ?
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2007, 19h43
  3. Hotmail & Outlook
    Par invite64fbbe8c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2006, 22h04
  4. Mettre mes adresses Hotmail, Yahoo, etc dans Outlook Express
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 25/06/2004, 17h34
  5. Outlook ne veut pas supprimer courrier hotmail
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2004, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.