Allô popup tango charlie...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Allô popup tango charlie...



  1. #1
    invitefae0b27c

    Hello tous !

    J'aimerais savoir s'il y a un moyen dans les paramètres réseau de windows (XP pro en ce qui me concerne) d'interdire les pubs par pop up.
    Attention ! Je parle des popups sous forme de boîtes de dialogue windows, en texte et avec un bouton "OK" à la fin, pas des fenêtres IE qui apparaissent quant on se connecte sur un site.

    Merci d'avance !

    MKBJ

    -----

  2. #2
    keul

    il s'agit de javascript

    c'est possible de desactiver le javascript, mais ca desactivera TOUTES les fonctions javascript, ce qui est assez chaud...

    sinon, prend un navigateur open-source ou un qui supporte la suppression de ces 3 fonctions:

    alert('texte') (bouton OK)
    confirm('texte') (bouton OK et Annuler)
    prompt('texte','valeur') (invide de saisie)

  3. #3
    inviteccc0aa1b

    en revanche je pense qu'iul doit exister des progs indépendants pour suprimer les pop ups, mais là encore, je doute que le "tri" dans "bons" et "mauvais" pop ups n'est pas forcément évidents...a voir sur telecharger.com

  4. #4
    invitefae0b27c

    OK merci pour ces éclaircissements. Je suis un peu déçu, j'éspérais qu'un simple paramètre à cocher suffirait pour me débarrasser de ça. :?
    En fait je croyais (je n'y connais rien en prog) que ces pubs fonctionnaient sur le principe de la commande "NET SEND ..." qui permet d'envoyer des messages sous la même forme (fenêtre et bouton OK) sur un réseau local.

    Et le Javascript, c'est vraiment indispensable ? Ca sert à quoi ?

    Petite précision : les popups dont je parle peuvent apparaître spontanément même lorsque aucun navigateur n'est ouvert. C'est grave docteur ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited045c59a

    pour désactiver ces pop up (envoyés par NET SEND sous windows):

    menu Démarrer -> panneau de config -> outils d'admin -> services
    ensuite, tu désactive le service "affichage des messages"

    @+
    habana

  7. #6
    invitefae0b27c

    Merci Habacana, c'est pile poil la réponse que je cherchais

    MKBJ

    P.S. : alors, finalement il n'est jamais arrivé ce mail de confirmation ?

  8. #7
    invited045c59a

    re -PS: jamais eu de nouvelles

Discussions similaires

  1. [PM24] allo ?
    Par deep_turtle dans le forum Physique
    Réponses: 29
    Dernier message: 15/02/2006, 18h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.