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problème à l'installation [groupe antimalware]



  1. #1
    Chandler1

    problème à l'installation [groupe antimalware]


    ------

    Bonjour,

    alors voila je cherche a nettoyer mon ordinateur mais j'en suis à l'étape "# Diagnostic antirootkit avec RkUnhooker de puschik/iReTN/PushRet - sur demande"

    et là, le logiciel à télécharger (http://rkunhooker1.narod.ru/rkunhook...31.150.420.rar) marche mais me donne un fichier inouvrable :s

    et de plus au moment de l'étape "# DiagHelp : inspection des dossiers clés" quand j'inspecte avec le fichier télécharger au bout d'un moment l'écran de contrôle devient rouge et plus rien ne se passe est-ce normal ??

    merci d'avance en ésperant que vous aurez compris ma demande

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème à l'installation

    Attention : le dossier précise bien que la procédure n'a pour seule fonction que de permettre au groupe antimalware de te guider pour une désinfection dans le cas où tu soupçonnerais une infection de ton ordinateur. Elle ne permet en aucun cas de le désinfecter toi-même.
    La partie anti-rootkits est à faire uniquement sur demande du groupe.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    synthexe

    Re : problème à l'installation

    Bonsoir Chandler1, bonsoir JPL

    Je rajouterais que lors du scan avec diaghelp, il est demandé de presser une touche pour laisser catchme (qui a été intégré a diaghelp) faire son travail (c'est mentionner dans la fenetre sur fond rouge).

    Bonne soirée/nuitée
    La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...

  4. #4
    Chandler1

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    Bonjour,

    deja je m'escuse d'avoir bruler les étapes, sans passer par vous.

    Mais bon maintenent que je la sais, on a qu'a tout oublier le début.

    Alors voila je viens ici pour nettoyer mon ordinateur car je trouve qu'il est assez lent pour l'ordi que c'est.
    J'ai deja essaye de mettre un antivirus mais je pense qu'il n'a fait que de ralentir encore plus mon ordinateur.
    Et autre chose, pour finir, mon ordinateur, quand il ne fait rien la lopiote du disque dur clair par petit à coup, et au bout, admettons, d'un vingtaine de clignotement le D-dur charge quelque chose (alors qu'il n'y a rien du tout) je m'inquiète un peu de cela parce que mon ordinateur que j'avais précédement fesait pareil, et un beau jour le D-dur ne marché pas, un ami a diagnostiqué qu'il était contaminé pas un virus destructeur (je pense que vous le connaisez) voila en partie pourquoi je viens ici

    Merci d'avance
    Chandler1

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    synthexe

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    Bonjour Chandler1

    Des virus destructeur, tu sais, il n'en existe plus ... ca n'a aucun interet ...

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne journée
    La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...

  7. #6
    Chandler1

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    Bonjour synthexe,

    alors j'ai fait les étapes jusqu'a la partie 3 et voici les rapports.

    ps : je l'ai mis dans le premier post

  8. #7
    Chandler1

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    désolé du double-post mais je ne peux plus éditer

    et surtout je ne peux pas inserer de pièces jointes, ni avec les icones dans la barre d'outils ni dans les options supllémentaire car il n'y a pas le lien gérer les pièces jointes

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    Est-ce que tu utilises bien le mode avancé pour poster tes messages ? Cliques sur le bouton Répondre en haut ou en bas à gauche de la page. Quand tu es dans ce mode l'icône est un trombone.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    Chandler1

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    oui les autres fois j'était bien dans le bon mode (je pratique régulièrement des forums )

    mais bon cette fois ça à l'air bon
    merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    synthexe

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    Bonjour Chandler

    Il manque le rapport d'hijackthis, si tu veux bien le poster stp ...
    • Télécharge clean de Malekal_Morte, décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.
    • Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître.
    • Choisis l'option 1 et appuie sur Entrée pour valider.
    • Copie/colle moi le rapport qui apparait dans ta prochaine réponse.

    Bonne journée
    La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...

  12. #11
    Chandler1

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    Bonjour synthexe

    bon deja le rapport de hitjac

    et ensuite avec clean j'ai ça :

    16/05/2007 a 11:23:46,60

    *** Recherche des fichiers dans C:

    *** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

    *** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

    *** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
    *** Fin du rapport !
    est-ce bon ?
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    synthexe

    Re : problème à l'installation [groupe antimalware]

    Bonjour

    Ta machine a l'air bien propre ... pourquoi as-tu lancé la procédure de pré-nettoyage ??
    • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
    • Dans la nouvelle fenêtre, clique sur J'accepte.
    • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
    • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
    • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
    • Sauvegarde puis poste le rapport généré (en pièce jointe) en fin d'analyse.
    AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
    NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
    La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...

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