publicité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

publicité



  1. #1
    invite6595c211

    publicité


    ------

    Bonjour ,
    A chaque fois que je surf sur internet plein de publicités apparaissent !! Et c'est tres genant !! Comment faire disparaitre ses pubs ? merci d'avance

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : publicité

    Bonjour,


    consultes je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 4 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure en pièces jointes.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    inviteb5fee688

    Re : publicité

    T'as essayé d'abandonner Internet Explorer, au profit de Mozilla Firefox ?
    IE est un nid à toolbars, adwares, spywares et autres joyeusetés. Si t'es sous Windows, alors utilise Firefox. Il est certes très gourmand en mémoire, mais il bloque une très grande partie des fenêtres surgissantes, et il est plus sécurisé.

  4. #4
    Cyrrus

    Re : publicité

    Bonjour Dr_Cube,

    Pas complètement faux, mais là on part plus, je pense, sur un Egdaccess, un Vundo...un lop...une infection pour résumé.

    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb5fee688

    Re : publicité

    Ouais, mais une fois qu'il aura résolu son problème d'infection, pour une protéction optimale, il faut utiliser autre chose que IE.
    Pour ce qui est de la suppression des logiciels malveillants, je ne sais plus du tout ce qui se fait depuis un an, puisque je suis passé sur Mac.. HAHAHAHA. Donc je ne peux pas aider.

    J'ajouterais aussi que pour éviter d'avoir des pubs, ils ne faut PAS installer MSN Plus, ainsi que tous les packs d'"émoticones" dont toutes les ménagères de 50 ans sont friandes.

  7. #6
    Cyrrus

    Re : publicité

    Re,

    puisque je suis passé sur Mac.. HAHAHAHA. Donc je ne peux pas aider.
    Dans ce cas évite de poster

    ils ne faut PAS installer MSN Plus
    Nop, ce sont les sponsors proposé à l'install qu'il ne faut pas installer. Sinon les sponsors installe...Lop !

Discussions similaires

  1. publicité
    Par invitef61b7e97 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2007, 13h24
  2. publicité
    Par invite1e5158f0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2006, 10h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...