arrive pas à insérer pièce jointe hijackthis log
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

arrive pas à insérer pièce jointe hijackthis log



  1. #1
    invite6099abdf

    arrive pas à insérer pièce jointe hijackthis log


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais solliciter vos lumières car n'étant pas informaticien, j'ai du mal à bien analyser les performances de mon système;
    J'ai un PC HP Media Center m7448
    J'ai Windows XP Media Center Edition

    Il ya quelques jours, j'ai allumé mon pc et ai eu la surprise de voir s'afficher le msg suivant :
    "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : Windows\System32\Config\System

    ce qui veut dire, si j'ai bein compris, qu'il ya un problème dans ma base de registre.

    j'ai réussi à redémarrer Windows en éteignant et ralumant le PC à la main
    Maintenant je n'oseplus l'éteindre.
    - J'ai nettoyé mon système avec divers programmes : Spybot, Adaware, Ccleaner, j'ai fait un CHDSK, j'ai aussi défragmenté et nettoyé mon disque dur.

    - Un scan Norton Anti Virus m'a signalé la présence d'Adware.Betterinternet non pas sur le lecteur C: mais sur mon disque dur externe qui contient une sauvegarde de mon lecteur C faite avec le programme Retrospect Backup

    - Avant que l'incident ne se produise, j'avais remarqué que Windows ne s'éteignait pas toujours du premier coup quand je faisais démarrer/arrêter; il fallait que je réitère le démarrer/arrêter et là ça s'arrêtait; ça s'est produit lorsque j'ai éteint mon pc pour la dernière fois (donc juste avant l'erreur de démarrage)

    Voilà je crois que je vous ai tout dit.

    Problème : aucun moyen d'insérer une pièce jointe et en collant mon log le msg est trop long

    merci à ceux qui auraient la gentillesse d'y jeter un coup d'oeil car pour moi c'est du Chinois
    Abientôt peut-être
    Nico

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : arrive pas à insérer pièce jointe hijackthis log

    Pour que tu ne puisse pas coller ton log HJT en pièce jointe, pas dans le texte du message, il faut qu'il fasse plus de 195 Ko, ce qui est beaucoup. C'est donc curieux. Si réellement il est si gros que ça, transforme-le en zip.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite6099abdf

    Re : arrive pas à insérer pièce jointe hijackthis log

    Merci JPL de ta réponse rapide

    Justement le problème c'est que je n'arrive pas à insérer des pièces jointes; la barre d'outils au-dessus n'est pas active (lorsque je clique sur le trombone, rien ne se passe), et le bouton "gestion des fichiers attachés" ne s'affiche pas.
    (j'ai mozilla comme naviogateur)
    Comment est-ce possible ?

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : arrive pas à insérer pièce jointe hijackthis log

    Ce genre de problème se règle généralement en vidant le cache de ton navigateur puis en rechargeant la page. Si tu ne sais pas comment faire, donne le nom de ton navigateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6099abdf

    Re : arrive pas à insérer pièce jointe hijackthis log

    merci
    tout baigne et je poste donc mon log en pj
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. worm sodoku.a log hijackthis
    Par invite1a00a021 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2007, 20h32
  2. demande conseil sur log hijackthis
    Par noam dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/02/2007, 10h55
  3. Mon PC est infecté : voici le log HijackThis
    Par invite32bb90e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/12/2006, 18h35
  4. Virus Beagle- vous retrouverez mon Hijackthis log
    Par invitef3475ed4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/04/2006, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.