connexion aléatoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

connexion aléatoire



  1. #1
    invite0236be6e

    connexion aléatoire


    ------

    Bonjour, je gère un petit réseau d'entreprise et ai un problème de connection avec MON pc :
    certains jours il se connecte au lancement de mon pc mais le plus souvent, seulement après 2 ou 3 redémarrages. c'est épuisant!
    j'ai changé ma carte réseau, je l'ai changé d'emplacement, j'ai changé mon cable, j'ai changé le switch qui relie mon pc et celui de mon collège (qui lui n' a pas de problème) à notre petit réseau. J'ai réinstallé les pilote de ma carte 10/100 Mbps bus fast ethernet avec win 2000. et rien n'y fait! quelqu'un a-t-il un idée svp, je craque. merci d'avance. je dois ajouter que si j'essaye de la désinstaller, le pc plante et ne répond plus.
    je travaille sur win 2000 et suis en ip fixe.

    -----

  2. #2
    Futura

    Re : connexion aléatoire

    Tu n'arrives pas à te connecter au réseau local c'est bien ça ?

    Des fois il n'y a pas de solution miracle à part une réinstallation du système à cause de conflits "tordus" mais au cas où, quelques conseils "classiques" que tu as déjà dû suivre : pas un problème de firewall ? as-tu essayé de mettre à jour le pilote ? as-tu essayé ta carte sur un autre poste ? est-ce windows qui gère la connexion au réseau ou un autre utilitaire ?
    Just do it !

  3. #3
    invite0236be6e

    Re : connexion aléatoire

    j'ai déja réinstallé win 2000 mais sans avoir au préalable formaté en profondeur, j'ai juste fait une correction, je n'ai pas de firewall, j'ai mis à jour mon pilote, changé de carte réseau : même pb, et c'est win 2000 qui gère la connexion au réseau. que faire d'autre?

Discussions similaires

  1. précipité aléatoire
    Par harmoniciste dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2007, 23h05
  2. aléatoire hardware
    Par mach3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 07h30
  3. nombre Aléatoire
    Par invite13666a33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/08/2006, 15h47
  4. Lecture Aléatoire
    Par invite33880528 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2006, 12h45
  5. variable aleatoire
    Par invite3596c80a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2004, 11h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.