probleme avec avast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

probleme avec avast



  1. #1
    invite2f2d2cbb

    Angry probleme avec avast


    ------

    bonjour a tous et a toutes.
    je suis un petit nouveau sur ce cite.
    voila mon probleme:j'ai installé avast pro (mille fois),façon de parler mais a chaque fois il est corrompu la protection résidente ne fonctionne pas et la quarentaine c'est installé avec des erreurs. merci a vous

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec avast

    Premièrement il y a une incompatibilité entre Avast (ou plus exactement son "bouclier web") et Zone Alarm (au cas où tu l'utiliserais) mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème. D'autant qu'il suffit simplement de désactiver le bouclier web.
    Télécharge à nouveau Avast à partir du site de l'éditeur : http://www.avast.com/fre/programs.html
    Il se peut que tu aies un fichier corrompu.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite2f2d2cbb

    Re : probleme avec avast

    rien a faire ,je désespere d'y arriver un jour et merci pour le conseil

  4. #4
    Tom-Tom

    Red face Re : probleme avec avast

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Premièrement il y a une incompatibilité entre Avast et Zone Alarm (au cas où tu l'utiliserais) .
    Bonjour,

    Quel est ce problème ? Car effectivement quand j'ai installé Avast ou Zone Alarm un message me dit qu'il y peut y avoir une incompatibilité avec l'autre mais pourtant j'ai toujours fais fonctionnés les deux en même temps et je n'ai pas eu de problème ?
    Est-ce un problème qui se voit pas ? Ralentissement du PC ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec avast

    Citation Envoyé par enox Voir le message
    voila mon probleme:j'ai installé avast pro
    Oup ! je viens de relire : je croyais que comme tout le monde tu voulais installer l'édition familiale et non la Pro. Si tu ne l'as pas achetée pas c'est l'édition familiale qu'il faut choisir.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    yoda1234

    Re : probleme avec avast

    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    Bonjour,

    Quel est ce problème ?
    Est-ce un problème qui se voit pas ? Ralentissement du PC ?
    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Premièrement il y a une incompatibilité entre Avast (ou plus exactement son "bouclier web") et Zone Alarm (au cas où tu l'utiliserais) mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème.
    Bonjour,

    ça c'est la classe: JPL avait donné la réponse avant que tu ne poses la question.....

    Bravo JPL.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec avast

    Je reviens à enox : as-tu bien fait une désinstallation selon les règles avant de tenter d'installer à nouveau ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Tom-Tom

    Re : probleme avec avast

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonjour,

    ça c'est la classe: JPL avait donné la réponse avant que tu ne poses la question.....

    Bravo JPL.
    Oui mais je ne comprends pas, que faut-il entendre par "bouclier web" ? Il y a des mises a jours qui ne peuvent pas se faire si les deux sont installés simultanément ?

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec avast

    Avast intègre des modules qui jouent un peu le rôle de pare-feu léger : bouclier réseau, bouclier web, bouclier P2P, bouclier standard. Le bouclier web (au moins) peut interférer avec ZoneAlarm, qui est un vrai pare-feu. C'est pour cela qu'il faut le désactiver. Sur le site d'Avast :

    Q: comment je peux configurer manuellement le proxy HTTP du bouclier web? (par exemple à cause du contrôle privé de ZoneAlarm ou l’exécution sous Windows 95/98/ME)

    A:

    Sous certaines conditions, il est nécessaire de contourner le proxy transparent du bouclier web et paramétrer les éléments manuellement. Cela inclut les situations suivantes:

    * Si vous utilisez ZoneAlarm avec le contrôle privé activé. La version actuelle du proxy transparent du bouclier web est compatible avec les caractéristiques du contrôle privé de ZoneAlarm.
    - OU -
    * Si vous utilisez Windows 95/98/ME. Le proxy transparent du bouclier web fonctionne seulement sous le système d’exploitation basé sur la technologie NT.
    Le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas clair car il est dit à la fois qu'il faut contourner le bouclier web... mais qu'il est compatible avec ZoneAlarm !
    Ayant Kerio comme pare-feu je ne peux pas en dire plus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite2f2d2cbb

    Re : probleme avec avast

    j'ai installé avast avec outpost firewall et le pare feu windows en action puis avec les deux déactivés et meme en mode sans echec et le resultat est le meme

  12. #11
    inviteba4c9d41

    Re : probleme avec avast

    bonjour a tous etant donné que mon abonnement a kaspersky touchait a sa fin quelqu'un m'a conseillé de telecharger avast tout va bien j'ai télécharger les dernieres mises a jour l'antivirus m'indique qu'il travail bien de ce coté la aucun probleme mais le petit message du centre de securité de windows reste affichés et me signale que avast est peut-etre périmé il m'indique que ma protection antivirus est permimé alors que je l'ai mis a jour aujord'hui meme avec la derniere version d'avast je ne comprends pas quelq'un pourrait m'eclairer?merci d'avance

  13. #12
    yoda1234

    Re : probleme avec avast

    Bonjour,

    serait il possible que tu utilises la ponctuation afin que tes messages soient plus lisibles?
    Merci d'avance.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme avec avast

    Étrange. À tout hasard, as-tu bien désinstallé kaspersky et relancé ton ordinateur depuis ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  15. #14
    yoda1234

    Re : probleme avec avast

    Bonjour,

    voici la procédure de désinstallation de Kaspersky Anti-Virus 6.0\ Kaspersky Internet Security 6.0.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Probleme avec avast anti-virus
    Par invitee7a49c6c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 37
    Dernier message: 28/10/2008, 10h31
  2. probleme avec avast
    Par invite656832ec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2007, 23h33
  3. Problème avec Avast
    Par inviteb88c1f57 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2007, 19h02
  4. Problème avec Avast!
    Par Re4Qube dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2007, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.