Live Box Wanadoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Live Box Wanadoo



  1. #1
    JPL
    Responsable des forums

    Live Box Wanadoo


    ------

    Bonjour,

    Je viens de recevoir de quelqu'un que je connais le mail suivant :

    Je viens de commander la livebox à Wanadoo pour la maison (système Wi-fi qui permet un réseau sans fil), et je bénéficie d'offres intéressantes pour les prix d'abonnement : soit je conserve ma liaison à 512 et j'ai une réduction importante du prix, soit pour le même prix qu'actuellemnt (et même beaucoup moins pendant 6 mois) j'ai droit au 1024.
    Que vaut-il mieux choisir ?
    Est-ce que le 512 marchera aussi bien et donc suffira quand les 3 PC de la maison seront en réseau. Idem pour faire fonctionner le téléphone et la TV par la livebox ? Evidemment Wanadoo m'incite à prendre le 1024.
    Qu'en penses-tu ?
    Je ne connais pas cette offre de Wanadoo, et je me demande comment ils peuvent faire passer de la télé dans du 1024. Cela ressemble à une limitation artificielle de vitesse sur la fonction Internet.

    Merci de vos informations.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : Live Box Wanadoo

    lut

    c'est bizarre effectivement. personnelement j'entendrais le debut de l'année prochaine car ils vont obligatoirement sortir des nouveaux forfaits avec des connexions 10 fois plus rapide ou presque. Et là effectivement ils pourront passé la TV.

    Pour le TV, il ne le rappel jamais, c'est pour que le client achète.

    Il faut rappeler donc, que la Tv demande, la livebox, qu'il faut être à moins de 1500 mètres du centre d'appel et que wanadoo possède l'equipement dans ce centre pour la télé...
    Chose très très rare chez wanadoo comme chez free d'ailleurs. A l'heure actuelle, il y a moins de 150.000 foyers couverts.

    Sans oublier que certains chaines sont payantes et c'est en complément de l'abonnement. Il faut se renseigner sur les chaines disponible aussi. Aucun fournisseur ne fournit les 6 chaines nationales...

    ++

  3. #3
    JP

    Re : Live Box Wanadoo

    Salut,

    Je sais juste que chez free c'est entre 2.5 et 3.5Mo d’alloué à la télé.
    Vu que Wanadoo n'offre pas de tels débits, c'est peut être de la bande passante uniquement utilisée pour la transmission de données vidéo et donc indépendante du débit de la connexion internet.

    Hier, j'ai vu ce que ça donne en démonstration, l'image n'est pas mauvaise mais on voit qu'elle a été compressée et la vidéo été totalement saccadée ... problème juste dans la boutique ? Technologie pas encore au point chez wanadoo ?

    a+
    JP

Discussions similaires

  1. connection live box
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2006, 10h17
  2. live box???
    Par invite1b34752d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2006, 00h08
  3. Pb Live Box !!!
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2006, 20h15
  4. live box e.mule
    Par invited3f26782 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2006, 00h44
  5. [URGENT] Installation Live Box Wanadoo
    Par invite5dacab03 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2005, 19h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...