Avis sur Bitdefender
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis sur Bitdefender



  1. #1
    invite152793b9

    Red face Avis sur Bitdefender


    ------

    Bonjour,

    J'aimerai avoir l'avis d'une personne qui utilise bitdefender entreprise, dans une entreprise, non seulement sur son efficacité mais aussi et surtout sur le SERVICE-APRès vente,
    c'est à dire lorsqu'on a des prob, ou besoin d'une reponse rapidement!
    Sur la qualité du support?

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Avis sur Bitdefender

    Bitdefender a une excellente réputation d'efficacité. En général on n'a jamais besoin d'un service après-vente pour un antivirus (ou une suite antivirus+pare-feu...). À une époque certaines personnes nous avaient signalé que Bitdefender déclenchait depuis peu une alerte sur la page d'accueil de Futura-Sciences. En fait il s'agissait d'une bannière totalement sans problème, donc un faux positif. J'ai transmis le fichier incriminé à Bitdefender et la mise à jour de l'antivirus a corrigé ce faux positif en 2-4 jours si j'ai bonne mémoire. Sachant qu'on faux positif n'est pas un problème très urgent a priori dans l'activité d'un éditeur d'antivirus (et qu'il s'agissait d'un fichier qui ne se trouvait que sur notre site, donc d'impact négligeable aux yeux d'un éditeur) je trouve que ce n'est pas mal du tout.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Bitdefender
    Par invite1ede059e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/10/2007, 11h19
  2. Aide SVP pour mise à jour sur Bitdefender online
    Par invite23950fd4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2007, 10h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...