Nous sommes une bande d'étudiants, et pendant quelques mois, vers l'hiver, un odieux pirate (dont nous supposons connaitre l'identité ds la vraie vie) a piraté la session msn d'une fille. C'est à dire qu'il se connecte à sa place, avec son adresse (avec une fausse adresse ip, peut etre détournée), pour nous insulter tous. Jusqu'à la c'etait vraiment des gamineries, mais il a commencé à s'infiltrer sur nos boites mails pour envoyer des mails à notre place ou effacer des mails, puis des appels anonymes provenant de cabines télephoniques (mais ça on n'y peut rien), mais le pire, c'est que pour nos études on doit remplir un formulaire super important sur internet et j'ai tres peur qu'il puisse le modifier, ce qui aurait une conséquence catastrophique sur nos études !!
Petite précision : lorsque la vraie fille se connecte, ça déconnecte automatiquement le pirate. En plus, même quand le pirate n'est pas la, la fille a des gros soucis de déconnexions redondantes sur msn. Le pirate utilise peut etre un programme spécial ?
En plus en ce moment mon msn rame à mort donc j'ai peur qu'il s'en prenne à mon adresse !!
Connaissez vous un moyen informatique de le stopper et de le débusquer ?? Y - a - t il des recours dans la loi pour ce genre d'attaques ??
Merci bien de votre aide !!
-----