piratage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

piratage



  1. #1
    invite990e9bcd

    piratage


    ------

    On m'a piraté mon ordinateur!!Mes documents ont disparu : ma musique tout ce que j'avais téléchargé, mes images ,mes vidéos... Comment est ce que je pourrais connaître l'adresse msn de celui qui a fait ça?????????vu que je pense que c'est un de mes contacts hotmail qui doit être responsable.

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : piratage

    Bonjour.
    Avant de poster ce premier message, tu as dû t'inscrire sur le forum.
    Donc tu as lu la charte et tu l'as acceptée.
    Pour une petite remise en mémoire, tu peux la trouver ICI

    Elle dit par exemple ceci:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    Maintenant que tout ceci est dit, je peux te souhaiter la bienvenue sur le forum.

    Est tu sûre que ton pc a été piraté? Dans ce cas, pour que ça n'arrive plus, installe au moins un firewall (ZoneAlarm est très bien).
    Rien d'autre que ce que tu as téléchargé n'a disparu? Rien de grave si c'étaient des choses illégales. Mais avant de t'alarmer, vérifie au moins que tes fichiers ne sont pas cachés (panneaux de configutation->options de dossiers->2eme onglet->décoche "cacher les fichiers et les dossiers cachés"; puis retourne dans le dossier où devraient se trouver tes fichier pour voir si il sont de nouveau là.

    Quand à savoir qui est responsable, pose toi déjà la question: qui peut t'en vouloir à ce point, a les comptétences necessaires et surtout qui se trouve dans tes contacts, où ne devraient pas se trouver tes ennemis à priori?
    Mais bon je pense qu'il est inutile d'accuser quelqu'un, il peut y avoir beaucoup d'autres explications que le piratage, qui est peu probable.

Discussions similaires

  1. Ip et piratage
    Par invitebb7ff9b2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/07/2006, 18h11
  2. piratage et chômage...
    Par invite49182f81 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2003, 21h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.