Nom de domaine + hébergement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Nom de domaine + hébergement



  1. #1
    pmdec

    Nom de domaine + hébergement


    ------

    Bonjour,

    Ca fait un moment que "j'ai besoin" d'un nom de domaine et d'un hébergement (sans pub), mais je n'arrive pas à me décider. Alors, de temps en temps, je regarde ce qui existe. Je viens de trouver un truc qui a l'air (...) sympa. Quelqu'un ici connaît-il, utilise-t-il, ou a-t-il un avis sur Coeur Internet ( http://www.coeur-internet.fr/domaines/comparatif.php ) ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite3dc2c2f6

    Re : Nom de domaine + hébergement

    bonjour!
    Attention, un indice qui me laisse sans voix: banniere d'accueil du site : "pourquoi passer des heurs(..)".
    Une telle faute d'orthographe sur un site mis en production est assez revelateur.
    Mefiance donc, il vaut mieux attendre un peu avant que tu te decides pour ce fournisseur...

  3. #3
    pmdec

    Re : Nom de domaine + hébergement

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par manu_mars Voir le message
    bonjour!
    Attention, un indice qui me laisse sans voix: banniere d'accueil du site : "pourquoi passer des heurs(..)".
    Une telle faute d'orthographe sur un site mis en production est assez revelateur.
    Mefiance donc, il vaut mieux attendre un peu avant que tu te decides pour ce fournisseur...
    Effectivement, en page d'accueil, c'est un peu dur ! J'ai regardé vite fait le reste en diagonale, et n'ai pas vu grand chose d'autre. Je suis seulement étonné de la différence des tarifs : avec 0,99 pour eux et par an, ça doit pas faire des fins de mois bien grasses, à moins qu'ils vendent surtout du supplément (par exemple le "Pack Plus" à seulement 3,58 euros, mais par mois).

    Quant aux bonheurs et autres malheurs de l'ortographe, c'est un site anglais à la base, même s'il a une adresse (pour la page française ?) dans le Gers. Et si tu cherches des bourdes comme ça, y'en a plein les sites "prestigieux" !

    En résumé, qu'est-ce qu'on risque à essayer un truc comme ça ? (7,52 euros par an !!!)

    En tout cas, merci pour ta réponse.

  4. #4
    erik

    Re : Nom de domaine + hébergement

    En résumé, qu'est-ce qu'on risque à essayer un truc comme ça ? (7,52 euros par an !!!)
    C'est vrai que tu ne risques pas grand chose, mais il me semble que pour un prix à peu près identique tu peux avoir un hébergement chez ovh, hébergeur sérieux et reconnu (je crois que futura science est chez ovh).
    Va voir si tu trouves ce qu'il te faut : http://www.ovh.com/fr/index.xml

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    erik

    Re : Nom de domaine + hébergement

    Tiens, je viens de regarder ton site comparatif, ils prétendent que le prix d'un nom de domaine en .fr est de 20€ chez ovh. J'ai l'impression qu'ils mentent, voir : https://www.ovh.com/cgi-bin/fr/order/orderDotFr.cgi : nom de domaine en .fr gratuit pendant un an pour les particulier, puis ça passe à 3,47 € par an.

  7. #6
    invitebfa21aff

    Re : Nom de domaine + hébergement

    sinon il existe aussi Llord qui a des prix attractifs et où il n'y a pas de fautes d'orthographe sur la page d'accueil à ma connaissance
    Sans plaisanter, les prix chez Llord sont très attractifs même si je ne connais pas les autres hebergeurs.
    Je suis chez eux depuis plus de trois ans et j'en suis très content
    voila le site www.llord.com
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. probleme de nom de domaine
    Par ppakkal dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2007, 15h27
  2. Nom de domaine et confidentialité
    Par pmdec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2007, 15h40
  3. acheter un nom de domaine .fr
    Par invite8ef93f7f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2006, 18h11
  4. Le nom d'un domaine scientifique .
    Par invite61942757 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2006, 07h46
  5. hébergement chez soi+nom de domaine en .com (ou autre .fr..)
    Par invite67c6a1e7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2003, 16h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...