pb de connection au Net
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pb de connection au Net



  1. #1
    hammadi

    pb de connection au Net


    ------

    Bonsoir tout le monde ,
    Je discute beaucoup sur le forum "astronomie" ,mais là j'ai besoin d'aide pour accéder au Net .
    Alors chaque fois que je veux ouvrir le Net ,j'ai le message " windows ne trouve pas l'adresse demandée ,vérifier que vous entrez un nom correctement et essayez à nouveau ,etc..." puis le Net démarre .Il me fait çà pour tout accés au Net " wanadoo" ou autre .
    En plus ,vu sa lenteur du moment ,j'ai peur d'avoir ramasser un virus ou trojan ?
    Merci de votre aide .
    Marc

    -----
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  2. #2
    invitea54a6f54

    Re : pb de connection au Net

    Bonjour,

    Besoin de plus de précisions:
    1 est-ce que quand vous redémarrez internet ( 2ème fois ), vous faites quelquechose de différent de la première fois? ( tapper l'adresse dans la barre d'adresse ou quelquechose comme ça...

    2 vous pouvez installer Firefox pour tester si le problème subsiste ( il est gratuit ), et est une très bonne alternative à Explorer www.firefox.com

    3 controlez que l'adresse ou votre Explorer se rend automatiquent est correcte:
    Dans votre navigateur allez sur: Utils/Options Internet/Page de démarrage:

    Pour la lenteur, il faut scanner votre disque dur avec un anti-virus, et si nécessaire une déframentation du disque dur ça peut aider. Si toutes fois la machine est infécté, il faut corriger le problème ( avec un pro de l'informatique, ou si c'est pas trop dérrangent en réinstallant le système, avec un backup)

Discussions similaires

  1. Speechi.net
    Par invited9f81c55 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2006, 20h34
  2. pb connection net
    Par le géant vert dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2005, 16h47
  3. Net Send
    Par Jackyzgood dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/02/2005, 21h51
  4. SDK .NET
    Par invite459b7859 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2003, 11h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.