problème avec lime wire 4.12
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

problème avec lime wire 4.12



  1. #1
    invite8ec5af66

    Wink problème avec lime wire 4.12


    ------

    je ne suis pa experte en informatique donc mon problème n'est peut être rien^^
    lorsque je lance une recherche grâce au logicel lime wire (télécharger des musique) un message apparâit : "lime wire encore en cours de connexion au réseau.votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous ne serez pas pleinement connecté au réseau."
    je ne trouve rien et j'attends des solutions le plus rapidement possible^^
    MERCI BEAUCOUP!!

    -----

  2. #2
    invitec566fdd4

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Salut,

    Il faut que tu configures ton parefeu et ouvre les ports nécéssaire, fait une recherche, tu trouveras rapidement ton bonheur.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Je n'ai pas de réponse à la question mais le message précédent est typiquement un message inutile. Il peut se résumer à "débrouille-toi toute seule".
    Ceci étant dit je crains fort que la question initiale soir une demande d'aide pour du piratage. Je renvoie donc à la charte du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invited108d2eb

    Re : problème avec lime wire 4.12

    ...on peut aussi partager ses images, musiques et autre avec la communauté limewire.
    çà ne se résume donc pas a du piratage, il y a des musique ou des programmes a license libre, des freeware.
    donc, il suffit d'attendre que en bas a gauche, il soit écrit "connexion bonne", "excellente" ou "turbo chargée", tu trouvera la plus de résultats.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec95fe425

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Je pense qu'une désinstallation et une réinstallation ultérieure est nécéssaire ...Ou désactive les pare-feu temporairement.

    BYE et bonne chance

  7. #6
    igor51

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Hello !

    désactive les pare-feu temporairement
    ça, c'est vraiment pas une bonne idée....
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invitec566fdd4

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Citation Envoyé par igor51 Voir le message
    ça, c'est vraiment pas une bonne idée....
    Il faut bien voir si c'est le parefeu à l'origine de tout ça, et si il a un parefeu différent de celui de windows, il peut activer celui de windows et desactiver le sien temporairement, comme ça, la sécurité est au minimum, c'est mieux que rien

  9. #8
    invitec566fdd4

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Citation Envoyé par ALPHA-5 Voir le message
    Je pense qu'une désinstallation et une réinstallation ultérieure est nécessaire
    Ça ne servirait strictement à rien, c'est un problème de connexion aux serveurs donc pas de fichiers locaux

    Pour en revenir au problème, si tu as un routeur, ouvre les bons ports, si tu as un parefeu, fais pareil

    Si tu ne sais pas taper 2 mots sur google je le fais pour toi (je suis trop bon )

    Les bons ports à ouvrir sont : tcp: 6346 et udp: 6347

    Redémarre ensuite ton routeur (si tu en as un )

    Et ça devrait bien passer !

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    le message précédent est typiquement un message inutile. Il peut se résumer à "débrouille-toi toute seule".
    Cela dit si elle ne sais pas taper "ports limewire" sur google, c'est se moquer du monde Donc je considérais effectivement quelle aurait du se"débrouiller toute seule" pour taper 2 mots sur www.google.fr

  10. #9
    yoda1234

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Citation Envoyé par FluidBlow
    Cela dit si elle ne sais pas taper "ports limewire" sur google, c'est se moquer du monde Donc je considérais effectivement quelle aurait du se"débrouiller toute seule" pour taper 2 mots sur www.google.fr
    Merci d'adopter un ton moins pédant: Ce n'est pas dans l'esprit de ce forum.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    invite3b6af469

    Re : problème avec lime wire 4.12

    je suis d'accord

  12. #11
    invite6c9a2f11

    Re : problème avec lime wire 4.12

    bonjour jai un probleme avc lime wire quand je veux lancé le logiciels arivé a 19% ca dit , dosiier de sauvegarde invalide , veuillez en selectioné un otre, es que quelqun peut me dire comment faire merci bocoup, jlaisse mon msn #### supprimé conformément à la charte du forum. JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 09/04/2008 à 15h35.

  13. #12
    Infra_Red

    Re : problème avec lime wire 4.12

    bah s'il est arrivé à 19% il est pas encore terminé, tu peux pas le lancer.
    attends les 100%

  14. #13
    Tom-Tom

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Citation Envoyé par tony82mtb Voir le message
    dosiier de sauvegarde invalide , veuillez en selectioné un otre
    Je n'ai pas limewire sur ce poste, mais regarde dans le menu outils ou quelque chose du genre, il y a une option pour modifié le dossier de sauvegarde des données téléchargées par limewire.

    Si tu ne trouves pas dit le moi, j'irais voir sur mon autre PC où limewire est installé.

    ++

  15. #14
    invitee854cbb1

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Bonjour

    En fait se n'est rien du tout.
    Limewire mais juste un peu de temps à se connecter aux différents réseaux!;
    En bas de gauche de ton écran tu as des petites barres qui te disent ou en est la connexion. En fait il fait que tu attendes que toutes les barre soient vertes. (parfois qq minutes)
    Si les barres ne passent pas au vert, s'est que tu as un pb avec ton pare-feu




    cordialement

Discussions similaires

  1. Gros Probleme DEBUG WIRE sur µC atmega4
    Par invite94461e87 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2007, 14h08
  2. one wire
    Par invitec0969944 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 15h11
  3. Lime wire probleme lors de l'installation
    Par invite0367c7fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2006, 15h57
  4. One wire
    Par invite47dfc8ff dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2006, 07h58
  5. probleme fonctionnement disque dur externe en mode fire wire
    Par invitebf2fe658 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/08/2004, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.