problème avec lime wire 4.12
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

problème avec lime wire 4.12



  1. #1
    invite8ec5af66

    Wink problème avec lime wire 4.12


    ------

    je ne suis pa experte en informatique donc mon problème n'est peut être rien^^
    lorsque je lance une recherche grâce au logicel lime wire (télécharger des musique) un message apparâit : "lime wire encore en cours de connexion au réseau.votre recherche pourrait ne pas retourner beaucoup de résultats tant que vous ne serez pas pleinement connecté au réseau."
    je ne trouve rien et j'attends des solutions le plus rapidement possible^^
    MERCI BEAUCOUP!!

    -----

  2. #2
    invitec566fdd4

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Salut,

    Il faut que tu configures ton parefeu et ouvre les ports nécéssaire, fait une recherche, tu trouveras rapidement ton bonheur.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Je n'ai pas de réponse à la question mais le message précédent est typiquement un message inutile. Il peut se résumer à "débrouille-toi toute seule".
    Ceci étant dit je crains fort que la question initiale soir une demande d'aide pour du piratage. Je renvoie donc à la charte du forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invited108d2eb

    Re : problème avec lime wire 4.12

    ...on peut aussi partager ses images, musiques et autre avec la communauté limewire.
    çà ne se résume donc pas a du piratage, il y a des musique ou des programmes a license libre, des freeware.
    donc, il suffit d'attendre que en bas a gauche, il soit écrit "connexion bonne", "excellente" ou "turbo chargée", tu trouvera la plus de résultats.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec95fe425

    Re : problème avec lime wire 4.12

    Je pense qu'une désinstallation et une réinstallation ultérieure est nécéssaire ...Ou désactive les pare-feu temporairement.