Error C0000218 Registry File Failure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Error C0000218 Registry File Failure



  1. #1
    Cornemuse

    Error C0000218 Registry File Failure


    ------

    Que faire ?
    (windows xp - IE ou Mozilla)

    Bonjour. Je veux vraiment résoudre le problème des pages qui s'effacent. Ce n'est donc pas en revenant sur un autre point de restauration. J'ai donc voulu au démarrage du pc faire une réinstallation complète sans perte de données, comme je l'ai déjà fait l'an passé en appuyant sur la touche F10 au démarrage.

    Cela a donné :
    Error C0000218 Registry File Failure. The registry cannot load the hive (file) : \SystemRoot\System32\Config\Se curity. or its log or alternate. It is corrupt, absent, or not writable.

    Je précise que je possède les cd de restauration, achetés lorsque c'était la panne complète, mais là, perte totale des fichiers personnels. Je souhaite éviter cela.
    Je réalise que cette restauration là, n'a pas alors arrangé ce problème c0000218 !

    J'ai fait une recherche dans google, mais je ne trouve pas exactement ce qu'il faudrait, ou c'est trop compliqué avec risques .... pour le pc.
    D'autre part, le pc marche très bien. Alors je peux laisser comme ça, avec certaines pages inaccessibles puisqu'elles s'effacent ......

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    Cornemuse

    Re : Error C0000218 Registry File Failure

    J'espère toujours une réponse pour ce problème, merci.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    invite748c5881

    Re : Error C0000218 Registry File Failure

    bonsoir,

    tu peux essayer de booter sur le cd de Windows Xp pour lancer le programme d'installation, choisir le mode réparation et enfin choisir le mode console de commandes.
    A ce moment,tu pourras faire un chkdsk. ca ne resout pas toujours le probleme mais parfois ca aide si c'est une erreur de fat.
    Si ca ne marche pas, alors la ré-installation s'impose... Si tu as fait une sauvegarde récente de l'etat de système (ne pas confondre avec un point de restauration) et ou une disquette de réparation alors tu pourras retrouver tes petits... Je dis si...

    LittleBrain

  4. #4
    Cornemuse

    Re : Error C0000218 Registry File Failure

    merci LittleBrain pour votre réponse,
    pour booter ?
    quand j'ai acheté le pc neuf, il n'y avait pas de CD, windows était inclus dans la machine, et restauration F10 marchait.
    Il y a quelques mois je me suis procurée les cds de restauration : 7 ! en tout + 2 disquettes de MAJ Worksuite, etc.
    donc je ne vois pas comment faire d'après ton explication.

    Par contre, j'ai accès à la commande : Invite de commandes. (msdos je crois).
    ....?
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Message Keyboard failure au démarrage
    Par inviteccd11a28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/01/2009, 05h19
  2. boot failure
    Par invite1afd756e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2006, 14h25
  3. Boot failure AIDé Moi
    Par inviteb8dd669b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2004, 07h34
  4. Disk boot failure
    Par invite18085327 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2004, 19h52
  5. Avis sur Registry Mechanic
    Par Dan dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2004, 19h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...