Bonjour,
Quand on tape une recherche dans la fenetre de Google répparait tous les mots tapés précédemment. Pas toujours terrible pour la confidentialité.
Savez vous si on peut élilminer cette liste et si oui comment
Merci d'avance
JeffD
-----
Bonjour,
Quand on tape une recherche dans la fenetre de Google répparait tous les mots tapés précédemment. Pas toujours terrible pour la confidentialité.
Savez vous si on peut élilminer cette liste et si oui comment
Merci d'avance
JeffD
toi, tu mates les sites de c** et tu ne veux pas te faire pincer par ta femme^^
plus serieusement, ça depend de ton navigateur : IE (Internet Explorer) ou Firefow?
Salut,
Sous firefox tu places le pointeur de la souris sur le premier mot qui apparait et tu appuis sur Ctrl+suppr pour le supprimer, en maintenant Ctrl+suppr appuyé tu supprimes toute la liste qui est apparue.
Marche peut être sous d'autre navigateur.
Plus qu'à faire 26 fois la manip, et tu as tout effacé (je na sais pas si il y'a plus simple)
salut
il suffit d'aller dans les preferences et de choisir "effacer mes traces" (sur firefox). Tu coches l'option 'formulaire de données enregistré'. Ensuite tu effaces ton historique de navigation et tout devrait disparaitre.
et voila
Yoyo
sous firefox :
- outils => options
- vie privée => formulaire
- décocher "Enregistrer les informations entrées dans les formulaires et la Barre de recherche"
- valider par le bouton "ok"
ps : manipulation faite il y a longtemps, je ne l'ai pas refaite pour vérifier...
oui, cela fonctionne aussi mais là il va enregistrer les données et seulement les effacer quand la manipulation sera faite.
avec ma méthode (cf. plus haut), rien ne s'enregistrera automatiquement => plus besoin de nettoyer de temps en temps...
Cette solution est évidemment plus rapide, par contre elle effacera ce que tu as entré dans tout les formulaires que tu a remplis (pas seulement google), à toi de voir si cela te convient.il suffit d'aller dans les preferences et de choisir "effacer mes traces" (sur firefox). Tu coches l'option 'formulaire de données enregistré'.
Bonsoir,
a savoir: L'Europe interpelle Google sur la rétention de données.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Pour Google et Google Toolbar sur IE ( he oui, un fan un vrai ! ), il suffit de choisir l'option "Effacer l'Historique" régulièrement dans la barre sur le menu défilant à côté du champ de recherche, ou alors, en faisant apparaitre l'historique sur la page principale google, appuyer sur la touche Suppr. sur les champs dont tu te passerais bien
( On sent les habitués hein :þ )
Merci a tous