virus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

virus



  1. #1
    invite56822129

    virus


    ------

    J'utilise Norton AntiVirus, malgré cela, lorsque je navique, un message s'affiche en continue: MHTMLRedir.Exploit Comment m'en défaire?
    Merci

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : virus

    Si le message s'affiche, c'est que cet exploit est détecté et (je suppose) bloqué. Donc, rien à faire pour améliorer la sécurité (surtout, ne pas baisser le niveau de sécurité, sous prétexte qu'il ne détectera plus l'exploit et donc, qu'il n'affichera plus le message). Essaie alors de demander à Norton Antivirus de ne plus afficher tous les messages de détection (chez moi : Options -> Blocage de script -> ... sans afficher d'invite).


  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : virus

    Ce qui m'étonne c'est que cela s'affiche en continu, semble-t-il chaque fois que tu naviges sur Internet. As-tu fait toutes les mises à jour de Windows ? Parce que la faille exploitée est corrigée depuis plusieurs mois.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite56822129

    Re : virus

    OK,

    Merci ça fonctionne. :

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus publicitaires et peut être d'autres virus!!!
    Par invite9d2b4e0b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/04/2007, 12h52
  2. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...