caramail ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

caramail ???



  1. #1
    Jackyzgood

    caramail ???


    ------

    Bonjour a tous

    J'ai decouvert les joies de outlook express, mais un peti probleme subsiste .... J'ai une adresse caramail mais je ne sais pas comment configurer outlook !!! j'ai essayé avec smtp.caramail.com mais ca ne marche pas, quelqu'un pourrait il m'aidé ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite03287fcc

    Re : caramail ???

    Bonjour,

    il faut prendre CaraMail Pro a 4.99 € par mois !!!

  3. #3
    invite37693cfc

    Re : caramail ???

    lut

    ils n'ont pas de serveur pop ni smtp gratuit , comme hotmail (msn) d'ailleurs

    ++

  4. #4
    invite36602837

    Re : caramail ???

    Je sais pas dans quel mesure c'est possible, mais avec outlook 2002, y a l'option des boite email HTTP (donc caramail normalement), mais c'est disponible que depuis la version 2002. Maintenant, j'ai jamais essayé ce mode sur un serveur HTTP, donc c'est une piste que je donne, pas une solution.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    keul

    Re : caramail ???

    Compte free : 0€/mois
    Seuls les comptes FTP sont bloqués si tu te connecte d'autrepart que free, les comptes mails sont toujours consultables, en plus de l'interface imp.free.fr

  7. #6
    invite2d13dd91

    Re : caramail ???

    Il y a d'autres alternatives comme yahoo, ou hotmail et gmail ( bientot disponible...) consultables par compte pop via un petit logiciel: freepops.

    http://www.uptotech.com/sedetendre/l...ogiciel196.php

    et le tutorial associé pour utiliser le logiciel :

    http://www.uptotech.com/sinformer/q/qeta55.php

  8. #7
    invite37693cfc

    Re : caramail ???

    lut

    benjamin, Gmail ca ne se fera pas par outlook mais par un logiciel qui te dira "y'a du courrier"
    plus d'info ici http://toolbar.google.com/gmail-helper/

    today y'a google sms vous connaissez ?

    ++

  9. #8
    invite2d13dd91

    Re : caramail ???

    Hello,

    Je ne comprends pas trop ta réponse,Gmail peut etre consultable par outlook pas directement certes mais peut quand meme l'etre avec le logiciel freepops. Gmail devient ainsi consultable comme n'importe quel autre compte pop.

    Par contre non je ne connais pas google sms , qu'est ce que c'est ?

  10. #9
    invite37693cfc

    Re : caramail ???

    Citation Envoyé par nonan
    Hello,

    Je ne comprends pas trop ta réponse,Gmail peut etre consultable par outlook pas directement certes mais peut quand meme l'etre avec le logiciel freepops. Gmail devient ainsi consultable comme n'importe quel autre compte pop.
    lut
    oui tu appelles cela freepops, si tu veux C'est une espece de redirection en fait non ?

    Par contre non je ne connais pas google sms , qu'est ce que c'est ?
    j'ai ouvert un fil la dessus pour pas qu'on dérive trop dans ce fil

    ++

  11. #10
    invite949694a5

    Re : caramail ???

    Citation Envoyé par keul
    Compte free : 0€/mois
    Seuls les comptes FTP sont bloqués si tu te connecte d'autrepart que free, les comptes mails sont toujours consultables, en plus de l'interface imp.free.fr

    faux, je n'ai pas d'accès free, juste un compte, et je peux t'assurer que les comptes ftp sont disponibles, comme pour les comptes mail.

  12. #11
    invite37693cfc

    Re : caramail ???

    Citation Envoyé par geolog
    faux, je n'ai pas d'accès free, juste un compte, et je peux t'assurer que les comptes ftp sont disponibles, comme pour les comptes mail.
    lut

    ils sont anti "mamadoo" alors ... je partage l'avis de Keul en tout cas.

    ++

Discussions similaires

  1. net, securite, caramail, spyware
    Par noone.1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2006, 15h06
  2. caramail
    Par inviteffa1e107 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2004, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.