bonjour @tous,
c'est mon 1er msg sur ce site alors merci de me rediriger si je me trompe de topic.
Voila, j'ai observe un truc tres etrange avec caramail pour ceux qui connaissent. La nouvelle version (2005) est la version ayatollah des chats et je m'inquiete fortement de ce que ce site a pu mettre a mon insu sur mon ordi.
Je m'explique. Deja afin que ce soit plus clair, j'utilise regulierement de nbx logiciels firewall (LNS), antivirus (bitdefender), anti-spy, trojan (HJT, adaware, spybot,spywareblaster...), nettoyeur de bdr (regseeker, regclean, ccleaner...), vide les dossiers historique, content.IE5, temp de windows, system32, activex, prog installés, et j'en passe... de mon pc, et aucun msg d'alerte de quoi que ce soit nulle part!!! Alors a moins que j'oublie qqch, inutile de me donner une solution logicielle!
Le probleme : je tourne sur win XP Pro SP2, IE6 et connexion wanadoo adsl (IP dynamique, donc qui change a chaque reconnexion). Apres m'etre deconnecté du net, eteint mon ordi, meme pls heures, relancé le tout, lorsque je me reconnecte sur caramail j'obtiens un msg 'votre ordi a ete banni du site pour 24h'. Ma question : comment est-ce possible???? comment ce site peut-il reconnaitre mon ordi (j'insiste, et non mon compte car j'en utilise pls, et non mon ip puisqu'elle change) en particulier meme apres deconnexion du net, redemarrage de l'ordi, nettoyage du pc, etc...?????????
merci pour vos explications, sinon merci @tous de m'indiquer des forums ou je pourrais trouver de l'aide.
@+, noone.1
-----