Spyware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Spyware



  1. #1
    invite8af141d3

    Talking Spyware


    ------

    j'ai telecharge par le biais de futura sciences "microsoft anti Spyware" Le malheur c'est: en anglais ,je ne sais pas m'en servir!
    quelqu'un aurait'il l'amabilité d'éclairer ma lanterne? merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite150ed5c7

    Re : Spyware

    Salut!

    Alors je ne connais pas l'anti Spyware que tu as téléchargé, mais en revanche je peut te conseiller Ad-Aware que tu peut télécharger sur : http://secuser.com/telechargement/index.htm, dans la rubrique anti Spyware. Il est assez bien et assez simple d'utilisation (en fait très très simple il te suffit de le lancer et ensuite de faire OK pour suprimer les dossier trouvés!!) et il a une interface en français que tu peut télécharger au meme endrois deux ligne en dessous!!

    Mais si tu tiens a utiliser celui que tu as téléchargé a partir de Futura, je ne puis t'être d'aucune utilité... dsl.

  3. #3
    invite8af141d3

    Re : Spyware

    bonjour j'ai bien recu tes indications et je t' en remercie,pour ce que est Ad-Aware je l'avais deja fait....... encre merci et à bientot bon surf.

  4. #4
    invite6dff2291

    Re : Spyware

    salut, autrement Spybot Search and Destroy! En Francais, Allemand, Anglais, Néerlandais, Coréen et tout...très très simple, très très très efficace, je te le conseille vivement ( j'utilise ad-aware et spybot perso... ! )

    tchuss

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteae9ed342

    Re : Spyware

    Bonjour.
    Petite précision importante : Microsoft anti spyware est une version BETA (version de test) qui ne fonctionnera que jusqu'en juillet 2005 !

  7. #6
    invite78758e1a

    Re : Spyware

    Bonjour,
    J'utilise, quant à moi, en plus de Spybot et Ad Aware, SpywareDoctor, moins connu, mais il tourne en continu et est, à mon sens, très utile en complément des deux autres...

  8. #7
    invite8af141d3

    Smile Re : Spyware

    >Bonjour ,je vous remercie tous pour les renseignements que vous m'avez donnés et je les ai appliqué ,j'ai de bons resultats.à bientot bon surf

  9. #8
    invite78758e1a

    Re : Spyware

    Cool!
    Ca sert à ça!!!

Discussions similaires

  1. Spyware help
    Par invite191f8f85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2007, 20h50
  2. Spyware?
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2007, 18h04
  3. spyware
    Par invite8af141d3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 11h41
  4. spyware
    Par invite8af141d3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2005, 19h22
  5. Spyware
    Par invite242c100d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2003, 16h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...