Neatgear WG511v2 54 Mbps wireless PC Card installée mais probleme de reseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Neatgear WG511v2 54 Mbps wireless PC Card installée mais probleme de reseau



  1. #1
    invite05b5f438

    Neatgear WG511v2 54 Mbps wireless PC Card installée mais probleme de reseau


    ------

    Bonjour
    Je croyais tout connaitre en info mais apparement J'ai trouver mon maitre : La wifi pourrie de chez NetGear !!!

    Bon alor le truc c'est que j'ai installé ma carte tout bien et tout et que quand je "scan" pour trouver des points d'accès, en l'occurnece ma live box, CETTE IDIOTE de carte me trouve toutes les connection du quartier mais pas la mienne !!!

    S'il vous plait aider moi
    Qu'est ce qu'il faut faire ?

    -----

  2. #2
    invite55ff2000

    Re : Neatgear WG511v2 54 Mbps wireless PC Card installée mais probleme de reseau

    salut.

    bah je ne suis pas français mais il se peut que ta box n'a pas le Wifi d'activé par défaut...
    regarde de ce côté là.

  3. #3
    invite05b5f438

    Re : Neatgear WG511v2 54 Mbps wireless PC Card installée mais probleme de reseau

    Je pense que si parceque avant j'etais avec une clé sas fil Thomson
    Mais je camptais mal donc g investi dans une carte pour mieux capter mais apparement ca capte TOUT sauf la mienne !!!

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Neatgear WG511v2 54 Mbps wireless PC Card installée mais probleme de reseau

    Salut

    Est-tu sûr de ne pas avoir désactivé l'envoi du SSID dans la live box ( je suis pas sûr que l'option existe ) ?

    Mais je camptais mal donc g investi dans une carte pour mieux capter mais apparement ca capte TOUT sauf la mienne !!!
    Peut être que la nouvelle carte n'as pas la même sensibilité et n'arrive pas à trouver le point d'accès .

    C'est peut être simplement ta livebox qui a un problème .

    Elle est distante de combien de mètre avec ton pc et y'as t'il des murs entre eux ?

    Cela a déjà fonctionné avant de tomber en panne ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite05b5f438

    Re : Neatgear WG511v2 54 Mbps wireless PC Card installée mais probleme de reseau

    Citation Envoyé par marc.suisse
    "Est-tu sûr de ne pas avoir désactivé l'envoi du SSID dans la live box ( je suis pas sûr que l'option existe ) ?"
    ==> Il me semble ke c pas possible

    Citation Envoyé par marc.suisse
    "Peut être que la nouvelle carte n'as pas la même sensibilité et n'arrive pas à trouver le point d'accès ."
    ==> Il me semble que c'est imposible vu que la carte detecte les live box de tout le quartier
    "C'est peut être simplement ta livebox qui a un problème ."
    ==> Impposible elle marche avec un autre l'ordi de mon cousin avec l'ancienne version de cette meme carte (et avant j'etais branché en Usb fileire puis en Wifi par clé)
    Citation Envoyé par marc.suisse
    "Elle est distante de combien de mètre avec ton pc et y'as t'il des murs entre eux ? "
    ==> 3cm lol
    Citation Envoyé par marc.suisse
    "Cela a déjà fonctionné avant de tomber en panne ?"
    ==> Jamais tombé en panne



    ps: Je me suis deja poser des tas de questions lol mais toutes se resolvent aussi facilement que les tiennes lol
    Mais c'est gentil tu essaye de m'aider
    Dernière modification par yoda1234 ; 12/09/2007 à 03h55. Motif: Ajout des balises quote

  7. #6
    Debutant72

    Re : Neatgear WG511v2 54 Mbps wireless PC Card installée mais probleme de reseau

    Bonjour,

    Si la solution interesse toujours : les cartes pci travaillent souvent sur des canaux qui diffèrent de celui de la liveboX inventel qui est le 1 par défaut. Solution : changer ce canal dans la livebox ( mettre 10 par exemple ) ou bien choisir un pays pour la config de la carte qui scan jusqu'au canal 1.
    A+

Discussions similaires

  1. Wifi Avec Ralink Wireless Lan Card
    Par oracio dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2007, 10h45
  2. Configuration d'un réseau wireless (Wifi)
    Par lordgodgiven dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2005, 16h30
  3. Problème SD Card
    Par invite6cf75a28 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2005, 18h53
  4. PC CARD réseau que choisir ???
    Par Sushi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2005, 19h15
  5. Réseau sans fil (wireless)
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/06/2003, 10h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.