Alerte sécurité windows zone alarm désactivé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Alerte sécurité windows zone alarm désactivé



  1. #1
    invite09876456789221
    Invité

    Alerte sécurité windows zone alarm désactivé


    ------

    Bonsoir à tous,

    Voilà j'ai nettoyé ma base de registre avec regcleaner
    en suivant les indication sur le lien : http://www.malekal.com/regcleaner.php

    et maintenant j'ai une alerte windows me disant que zone alarm est désactivé.

    Chaque fois que je fais quelque chose ça foire un peu...

    Si vous n'avez pas le temps... j'attendrai !

    En tout cas zone alarm me dit qu'il me protège et est à jour.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Alerte sécurité windows zone alarm désactivé

    au secours !!!

    si je vais sur le site de malekal et je fais une recherche sur les forums
    avec +regcleaner +"zone alarm" y'a un message qui fait peur du genre attack je ne sais quoi !!!!

    "CBACK CrackerTracker has detected a potential attack on this site with a worm or exploit script so the Security System stopped the script.


    If you can see this page after including a new MOD into your board or after clicking on a link please contact the Board Administrator with this error message and a description what you have done before you could see this page, that the Admin has the possibility to fix the problem."

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Alerte sécurité windows zone alarm désactivé

    Je ne comprend pas : c'est en utilisant la fonction recherche des forums de Malekal ? Personnellement je n'ai rien observé. Peut-tu faire une copie d'écran de la fenêtre de ce message ?

    Pour ton problème je te conseille de désinstaller ZoneAlarm et de le réinstaller.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invitedcfa2657

    Re : Alerte sécurité windows zone alarm désactivé

    je te rassure pour le message d'alerte sur le forum que tu parles (je parle en connaissance de cause, car j'ai la même chose sur mon forum que j'administre, et je sais ce que c'est):

    "CBACK CrackerTracker has detected a potential attack on this site with a worm or exploit script so the Security System stopped the script.


    If you can see this page after including a new MOD into your board or after clicking on a link please contact the Board Administrator with this error message and a description what you have done before you could see this page, that the Admin has the possibility to fix the problem."
    Cela n'a rien à voir avec toi. En fait, sur ce forum que tu parle (fait en phpbb), l'administrateur a installé un module supplémentaire, appelé CBACK CrackerTracker. C'est un Mod qui ajoute des niveaux supplémentaires de sécurité sur le forum. Mais il y a encore beaucoup de bug, et le Mod a tendance à voir des attaques un peu n'importe où, c'est ce qui c'est passé avec toi apparemment. En faisait une recherche, il a cru que tu essayais d'attaquer le forum, ce qui est totalement idiot^^

    Donc pas de panique, ce que tu peux faire, c'est envoyer un message privé à l'administrateur de ce forum en lui disant que tu a eu ce message d'erreur, en faisant telle action, et lui s'occupera de corriger . Et si l'admin ne sait pas comment faire, met le en relation avec moi, je lui expliquerai

    Voila bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Alerte sécurité windows zone alarm désactivé

    bonjour,

    Ok merci pour toutes ces infos je vais désintallé zone alarm et réinstallé.

    Pour le site de malekal j'arrive pas à poster la capture d'écran alors je mais le lien :
    http://forum.malekal.com/search.php?...2zone+alarm%22
    Je pense de Medenor à parfaitement répondu au problème.

    Merci à vous deux.

    Encore désolé pour mes manipulations.

  7. #6
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Alerte sécurité windows zone alarm désactivé

    Rebonjour,

    J'ai désinstallé et réinstallé zone alarm et maintenant le centre de sécurité de windows ne reconnait même plus zone alarm. Aucun pare-feu installé.

    Pourtant zone alarm est bien là et bien actif (demande d'autorisation).

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Alerte sécurité windows zone alarm désactivé

    As-tu redémarré Windows ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite09876456789221
    Invité

    Re : Alerte sécurité windows zone alarm désactivé

    Bonjour,

    Bahhh fallait redemarrer une 2ème fois....car zone alarm demande de redemarrer mais ça n'avait pas fonctionné.

    Désolé et merci

Discussions similaires

  1. [Zone Alarm] - Est désactivé automatiquement
    Par invite4ffbd5c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2007, 18h08
  2. Pare-feu Windows et Zone Alarm
    Par invite4dec26a7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/09/2006, 11h45
  3. zone alarm
    Par inviteb88e7c48 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 20h50
  4. zone alarm
    Par invite4526ff9c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2005, 23h56
  5. Zone Alarm et le firewall de Windows XP
    Par invite4ffbd5c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/04/2005, 17h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...