[Zone Alarm] - Est désactivé automatiquement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[Zone Alarm] - Est désactivé automatiquement



  1. #1
    Tom-Tom

    [Zone Alarm] - Est désactivé automatiquement


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message, une bulle jaune en bas dans la barre des tâche pour me dire que Zone Alarm firewall est désactivé et qu'il faudrait l'activé.

    Je veux bien mais je ne sais comment faire.Ou est l'option pour l'activé ? On me propose sinon d'activé le firewall de XP mais bon...

    Merci d'avance pour votre aide.

    P.S. : j'ai la version gratuite de Zone Alarm.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : [Zone Alarm] - Est désactivé automatiquement

    Normalement tu dois avoir une petite icône de ZA tout à fait à droite dans la barre des tâches. En faisant un clic droit dessus tu dois trouver une option pour l'activer. Si cela revient malgré ça il faudra aller dans le gestionnaire des services (c'est dans Outils d'administration). Tu trouveras certainement un ou deux services liés à ZA (de mémoire l'un doit s'appeler True vector ou quelque chose comme ça). Il faut les paramétrer en démarrage automatique (clic droit sur le service, Propriétés, et tu trouveras l'option de démarrage). Ensuite tu cliques sur Appliquer et sur Démarrer qui est juste en dessous.
    Enfin, dernier détail, certains malwares désactivent les pare-feux et les antivirus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Tom-Tom

    Red face Re : [Zone Alarm] - Est désactivé automatiquement

    Bonsoir,

    J'ai bien l'icone du Z ou du trafic mais je ne trouve rien pour activer le pare feu, il y activation pour d'autre choses (qui sont déjà coché sur activées) mais rien dans la partie pare feu.

    De plus le service True vector est présent, mais je ne peux pas cliqué droit dessus...

Discussions similaires

  1. Alerte sécurité windows zone alarm désactivé
    Par invite09876456789221 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2007, 12h55
  2. zone alarm
    Par inviteb88e7c48 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 20h50
  3. zone alarm
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2005, 06h42
  4. zone alarm
    Par invite4526ff9c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2005, 23h56
  5. Zone Alarm ?
    Par invitefae0b27c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2004, 13h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...