zone alarm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

zone alarm



  1. #1
    invite67d4b0e0

    zone alarm


    ------

    coucou tout le monde ! j ai un message d erreur bizare avec zone alarm : "le fichier ou le repertoire \windows\internet logs\backup.RDB est endomagé et illisible. exécutez l utilitaire chkdsk" euh quelqu un peut il me traduire ? lol sinon j ai une autre petite question : j utilise emule est il possible que zone alarm ralentisse les telechargements ?
    merki !!! biz !!!

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : zone alarm

    En clair Zone Alarm te demande de faire un scandisk de ton disque dur (l'utilitaire "scandisk" de Windows 95/98 a en fait été remplacé par Check Disk ou "chkdsk" sous Windows 2000/XP).

  3. #3
    invite4b9cdbca

    Re : zone alarm

    Il est normal que zonealarme ralentisse le traffic, et pour cause : il est là pour filtrer les données... Et je pense que surtout via eMule, il est préférable de garder actif un firewall... On ne sait jamais ce qu'n peut choper par internet... Jeme souviens d'un temps où au lieu d'obtenir La série complète de Fullmetal alchemist j'étais tombé à maintes reprises sur des vidéos à caractères...euh... tu me comprends . Et il faut ajouter que par eMule toutes sortes de vers, troyens et autersbestiaux transitent... D'ailleurs lesdites vidéos en étaient "bourées" après un rapide scan passé avec AVG...
    Mais à ta place, je prendrais un auter firewall que zonealarme... Oui c'est assez efficace et gratuit, mais il est tellement répandu que maintenant les kackeurs l'ont faillé de partout... Personnellement je lui préférerais Sygate personal Firewall, ou Kerio.

  4. #4
    invite67d4b0e0

    Re : zone alarm

    oki merci a vous deux ! biz!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. AVAST et ZONE ALARM
    Par invite4649218f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2007, 06h13
  2. zone alarm
    Par vercasand dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 20h50
  3. zone alarm
    Par invite4526ff9c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2005, 23h56
  4. Bogue et Zone alarm
    Par invite1d6047b6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2004, 08h42
  5. Zone Alarm ?
    Par invitefae0b27c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/04/2004, 13h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.