Au secours, juste quelques page en php
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Au secours, juste quelques page en php



  1. #1
    invite6e2e40b0

    Au secours, juste quelques page en php


    ------

    Bonsoir,
    Nous sommes une petite association de parrainage d'enfants dans le sud de l'Inde. ####
    Il y a 6 mois nous avons eu le tord de signer avec notre banque le contrat de paiement en ligne pour recueillir des dons et cotisations sur notre site.

    un programmeur devait prendre en charge le développement et réfection du site. (que j'ai créé il ya 3 ans) Nous avons cassé notre tirelire pour payer le contrat avec la banque et le programmeur nous a laissé tombé.

    Depuis j'essaye d'apprendre le php, et ajax (je me suis reformée en html et css) dans les bouquins mais c'est pas évident pour une auto-didacte comme moi.
    Je suis entrain de refondre la partie html du site, mon hebergeur moyennant finance veut bien se charger de la mise en relation entre les pages php, kit paiement en ligne, les scripts de la banque et labanque elle même.

    J'ai juste besoin de quelqu'un pour faire ou pour m'aider à créer ces 2 ou 3 pages en php . (formulaires, + base de donnée)

    Il ya til quelqu'un qui connaîtrait un étudiant, ou bien un prof qui pourrait nous aider?

    On a vraiment pas de sous et pourquoi il y aurait que les grosses ONG qui pourraient avoir des paiements en ligne parce qu'eux sont riches !!!

    is@


    Url supprimée.
    Merci de mettre l'adresse de ton site dans ton profil.

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/11/2007 à 09h53.

  2. #2
    inviteec2f08ae

    Smile Re : Au secours, juste quelques page en php

    Déjà...pffff....

    Je suis désolé pour toi de ta mésaventure.... Mais tu ne t'improvises pas "programmeur PHP" avec en plus des notions de bases de données + de la commande en ligne avec sécurité en quelques jours ou quelques livres !

    Effctivement, la seule possibilité pour toi, c'est un étudiant.

    Bon, je te donne un site des développeurs, mais j'ai cherché, je ne sais pas où tu peux poster ton annonce....

    http://www.developpez.net/forums/index.php

    Sinon, tu trouves des bénèvoles par recherche google, un exemple:

    http://toulouse.kijiji.fr/c-Emploi-I...QAdIdZ28749016


    On dit merci qui ?

    Cyrille
    Dernière modification par yoda1234 ; 10/11/2007 à 09h53.

  3. #3
    invite6e2e40b0

    Re : Au secours, juste quelques page en php

    Merci cyrille,
    je vais creuser de ces cotés
    is@

Discussions similaires

  1. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 20h27
  2. au secours problème avec ma page de démarrage
    Par invite9b3faf89 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/08/2005, 21h04
  3. Insérer une page php avec variables (ex : page.php?nom=jean) grâce au javascript
    Par invite991c0955 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2005, 17h37
  4. Re : page web + page de demarrage intempestives + problems
    Par invite0f281810 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/03/2004, 19h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...