gros gros problème Emule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

gros gros problème Emule



  1. #1
    invitee5ecd35e

    gros gros problème Emule


    ------

    alors voila je m'y connait quand meme pas mal en informatique et je me débrouille pas mal avec notre bonne vieille mule mais la je reste sur le c**...

    En fait j'ai quelques downloads en route et comme par magie chacuns d'entre eux arrivés a 99,8% repartent a 2%.

    donc j'aimerai savoir si quelqu'un voit de quoi cela pourrait venir parceque la je suis a court d'idee ...

    Merci de relire la charte de ce forum qui dit entre autre:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci de la respecter a l'avenir.

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 05/09/2006 à 20h19.

  2. #2
    inviteb0d76803

    Re : gros gros probleme Emule

    probablement une nouvelle combine pour augmenter la bande passante de certain client emule, cherche d'autre source, ou laisse tomber la mule, le torrent est plus fiable


  3. #3
    invitee5ecd35e

    Re : gros gros probleme Emule

    désolé Yoda

    BONJOUR ! ben je suis accro a ma mule donc pas de torrent désolé. euhh non je ne pense pas que ca soit pour la bande passante. enfin c est bizard je trouve.

    MERCI


    et juste pour te repondre yoda désolé mais je fait enormement de forum pour trouver la résolution de mon probleme ... je sais que j'ai toute la vie devant moi mais a vrai dire je ne vais pas m'amuser a lire toutes les chartes !

  4. #4
    invite7863222222222
    Invité

    Re : gros gros probleme Emule

    J'ai déjà entendu ça. De mémoire mais peut etre que je me troompe de tte facon on va le savoir rapidement, car ca serait tout simplement qu'il n' a plus d'espace libre sur ton disque dur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5ecd35e

    Re : gros gros probleme Emule

    lol dans mon premier poste j'ai dit que je connaissai l'informatique pas grave
    ... euhhhh impossible il me reste un peu plus de 6 Go lol et pi ca le fai que sur certain fichier pas tous ... mais bon il y en a quand meme une bonne 10ene. J'ai deja gouté a la mémoire pleine de mes DD. Le résultat est le bloquage des dl rien de plus.

    merci de ta réponse

  7. #6
    invite7863222222222
    Invité

    Re : gros gros probleme Emule

    J'ai trouvé ceci si ca peut t'aider :

    http://forum.emule-project.net/index...0&#entry798710

  8. #7
    invitee5ecd35e

    Re : gros gros probleme Emule

    arfff je suis en 0.47a, j'ai déjà supprimé tout les faux servers, par contre j'ai rien touché a ma configuration...

    Seul l'idee de regarder les information sur le fichier... alors bravo fichier corrompu 102.68%. Ce bug viendrai t il de la ? Je comprend pas trop parceque ca fait plus d'un an que j'utilise ma mule et j'ai jamais eu ce soucis !!! arffff je ne vois pas quoi faire serieusement !

    merci jreeman pour cette info nikel

  9. #8
    invite7863222222222
    Invité

    Re : gros gros probleme Emule

    tu es le bienvenu

  10. #9
    invitee5ecd35e

    Re : gros gros probleme Emule

    Je pense avoir compris ... au début j'ai pensé a un truc : mes servers avaient un ping entre 1500 et 2000 je pensais donc que mes fichiers se telecharger visuellement et que je les aurais aprés mais non je me suis trompé.

    Je viens de regarder tout les fichiers un par un et je m'appercois de cela :



    Bref ils sont corrompu mais présent ... pourquoi alors la dieu seul le sait et comment peuvent ils etre corrompu ???

    En tout cas je pense avoir trouvé !!!

    Merci à vous

  11. #10
    invite7863222222222
    Invité

    Re : gros gros probleme Emule

    pourquoi alors la dieu seul le sait et comment peuvent ils etre corrompu ???
    Tu penses que c'est lié au fichier lui-même ou à ton emule qui fonctionne mal ?

  12. #11
    invitee5ecd35e

    Re : gros gros probleme Emule

    Ben je n'en ai aucune idee ... j'ai rentré deux nouveaux servers :

    -the longest pirate : 72.51.38.143 : 10652
    -the virgin pirate : 72.51.37.108 : 9009

    Et depuis que je les ai ma mule pete un peu les plomb avec des servers a 2000 de ping et les ptits problemes de fichiers !!!

    Possible que cela vient de là. Je viens de les supprimer de ma liste je verrai ce qu'il va se passer et j donnerai des nouvelles la dessus.

    Dernière modification par yoda1234 ; 06/09/2006 à 14h26.

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : gros gros probleme Emule

    Citation Envoyé par bambam Voir le message
    je sais que j'ai toute la vie devant moi mais a vrai dire je ne vais pas m'amuser a lire toutes les chartes !
    Non seulement tu n'es pas courtois au départ, mais quand on te rappelle qu'il y a une charte, tu fais le coup du mépris.
    Être bien élevé, c'est savoir quelles sont les règles qui s'appliquent là où tu t'invites. Sinon tu n'es pas obligé de rester. Et ceci s'applique pour tous les forums que tu fréquentes, par uniquement pour Futura-Sciences.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invitee5ecd35e

    Re : gros gros probleme Emule

    En me baladant sur d'autres posts j'ai pu m'appercevoir que je n'étais pas le seul donc pourquoi m'avoir repris enfin bref ce n'est pas le sujet de discution ! Pas grave tampis je m'en excuse j'ai pas fait attention mais j'aimerai que cette "règle" s'applique a tout le monde merci

    En ce qui concerne mon problème je ne sais pas s'il est réglé ...

  15. #14
    inviteb0d76803

    Re : gros gros probleme Emule

    bambam, si tu lisais les posts vraiment tu aurais pu t'apercevoir que la réponse ont te l'as donné plus haut

    Change de sources!

    si tu veux comprendres comment cela ce fait qu'un fichier p2p puissent etre conrompu, ca vient du principe de son téléchargement meme, on morcelle un fichier pour le télécharger plus vite en ayant des possibilité de mirroir assez imporrtante, cependant une rupture de flux est toujours possible, la preuve. en plus comme la mule crée une foultitude de fichier tempo eux meme fragmenter a mort sur ton pc, cer je suppose que ta file de téléchargement est énorme. la coruption peut donc vennir de ton propre disque dur, et ne me dit pas que tu défragmente ton disque cela n'a rien a voir puisque comme les fichier télchargés change constamment il se refragmente instantanément. la sagesse avec le p2p serrait de ce restreindre a un seul fichier dans la file pour éviter les pb, lmais la patience n'est pas l'apanache des muleurs. pour ce qui est du torrent tu as tord de ne pas t'y interresé, un fichier de 800Mo télécharger en 6 h avec du 512 k j'ai jamais vu ca avec la mule, meme quand elle t'annonce un téléchargement a 50ko/s

    et pis c'est vrai tu devrais lire la charte, ca te ferrait pas de mal et ca te rendrais pas plus bete. je me pause quand meme une question ... quelqu'un de si doué en info a eu besoin de 5 ou si post pour se rendre compte que sont fichier était corrompu? non pas possible la réponse était dans ta question!

  16. #15
    invitee5ecd35e

    Re : gros gros probleme Emule

    merci yzy-clic-ici pour ton post. Le gros probleme c'est que mes problèmes venaient d'un server car depuis que je les ai supprimés de ma liste plus rien !!!

    ceci dit mes fichiers corrompu ne fesait que quelques méga ... oui je suis pas si bête en info mais je ne connait pas tout loin de la, la preuve sinon je serai jamais la .

    ahh tant que j'y suis j'ai une connexion 1024 partagée avec un autre pc et les 800 Mo ca m'est deja arrivé plusieurs fois de les avoir en 4 ou 5 heures . Mais tu as peu etre raison peu etre qu'il est constament plus rapide mais je n'aime pas le système de recherche de fichier.

    Merci quand meme bye

  17. #16
    invite7863222222222
    Invité

    Re : gros gros probleme Emule

    je n'aime pas le système de recherche de fichier.
    Encore ue fois tu devrais t'y interesser : notamment pour récupérer des gros fichiers c'est très très supérieur à emule quelque fois.

  18. #17
    invite6c6744b3

    Unhappy Re : gros gros problème Emule

    Bonjour à tous!
    J'ai le même pb. Mais je n'ai pas du tout la même connaissance en inform donc, je n'ai rien pigé à la facon dont le pb s'est reglé (ou pas...)
    Donc, si qq'un veut bien traduire et donner une explication simple et rationnelle (c'est comme ça qu'y disent les pros)
    Bonjour chez vous!!!

  19. #18
    Rammstein43

    Re : gros gros problème Emule

    Moi je trouve que vous vous faites bien c.... pour rien, passé a #####, c'est 100 fois mieux, et t'as pas de problème !

    Sinon, vous téléchargez pas, comme ça, ça sera encore mieux !
    Dernière modification par yoda1234 ; 11/11/2007 à 21h23.
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  20. #19
    invite6c6744b3

    Question Re : gros gros problème Emule

    Je trouve cette réponse bien seche cher camarade. C'est quand meme mieux de pouvoir résoudre le pb au lieu de le contourner en changeant de prog non??

  21. #20
    Rammstein43

    Re : gros gros problème Emule

    Non, personnellement, je crois pas !
    Car E-mule est pour moi en tous points inférieure a ######
    Il est :
    -Plus rapide
    -Moins de chance de se faire attraper en train de télécharger
    -Moins de chance de choper des virus
    ...

    La seul chose qui est moins bien, c'est qu'on trouve moins de truc sur #### que sur E-mule, mais c'est pas grave. Personnellement, je vous le conseil après vous faites comme vous voulez !

    Ne voyez en mes messages rien de méchant, moi je veux vous aider avec mes moyens car, en informatique je suis pas très doué !
    Dernière modification par yoda1234 ; 11/11/2007 à 21h23.
    Justice Is Lost, Justice Is Raped. Pulling Your Strings, Justice Is Done.

  22. #21
    yoda1234

    Re : gros gros problème Emule

    Rappel de notre charte:

    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Comme Rammstein43, m'a donné l'occasion rêvée pour verrouiller cette conversation sur un logiciel qui, à mon sens, n'est prévu que pour bafouer la loi, je me fais un plaisir de fermer ce fil.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 20h56
  2. Gros Gros Malwares !!
    Par invite0abfc49d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/09/2007, 21h57
  3. Gros gros mais gros debutant
    Par invite1602265b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2007, 22h39
  4. Gros Gros Probleme
    Par invite433a6ea5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2004, 14h18
  5. gros probleme emule
    Par invite1c66f462 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2004, 22h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.