au secours problème avec ma page de démarrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

au secours problème avec ma page de démarrage



  1. #1
    invite9b3faf89

    Angry au secours problème avec ma page de démarrage


    ------

    Ma page de démarrage est automatiquement redirigée vers une autre page intitulée Search For... j'ai beau changer dans mes options internet, ma page de démarrage cela ne fonctionne pas !!!. c'est automatiquement Search for qui s'affiche, même dans incrédimail, lorsque je veux consulter mes dossiers cette page s'affiche dans les mails !!! je n'ai jamais vu ça et ne sait quoi faire ! s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut m'aider !!!
    (mon antispyware n'a rien détecté )

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    Essaie d'abord CWShredder, à charger ici http://www.soft32.com/download_19014.html
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea159b2e2

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    essaies HiJack This ça devrait marcher

  4. #4
    invite9b3faf89

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    merci à tous pour vos réponses et pour votre aide.... finalement j'ai du faire un format C....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    Complètement inutile, mais c'est ton problème.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite9b3faf89

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    "Certe c'est mon problème" (citation un peu sévère à mon goût !)... Mais pourquoi est ce inutile ?. Les logiciels étaient en Anglais et je ne pratique pas assez bien la langue pour comprendre toutes les finesses du programme...

  8. #7
    Geolove

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    Salut,
    Moi aussi, j'avais ce problème pendant un temps. J'ai fini par installer Spybot Search et Destroy ainsi que Ad aware SE. Ils sont gratuits et téléchargeables ; en jeatnt un coup d'oeil aux posts concernant ces logiciels, tu retrouveras vite les liens.
    Un de ces logiciels est en anglais, et, bien que ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai pu faire tourner les 2.
    Mon problème a ainsi été reglé..

    Geoffrey

  9. #8
    invite9b3faf89

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    Merci Beaucoup, je teste cela ce soir !

  10. #9
    invite9b3faf89

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    Citation Envoyé par Geolove
    Salut,
    Moi aussi, j'avais ce problème pendant un temps. J'ai fini par installer Spybot Search et Destroy ainsi que Ad aware SE. Ils sont gratuits et téléchargeables ; en jeatnt un coup d'oeil aux posts concernant ces logiciels, tu retrouveras vite les liens.
    Un de ces logiciels est en anglais, et, bien que ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai pu faire tourner les 2.
    Mon problème a ainsi été reglé..

    Geoffrey
    Merci beaucoup, je teste cela ce soir !

  11. #10
    Geolove

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    Citation Envoyé par orka59
    Merci beaucoup, je teste cela ce soir !

    Alors ? Ca a donné quoi ?

    Geoffrey

  12. #11
    weeman

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    une fois que c'est formaté ca sert plus a rien.... :s

  13. #12
    invitef7f07e7d

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    "Moi aussi, j'avais ce problème pendant un temps. J'ai fini par installer Spybot Search et Destroy ainsi que Ad aware SE. Ils sont gratuits et téléchargeables ; en jeatnt un coup d'oeil aux posts concernant ces logiciels, tu retrouveras vite les liens.
    Un de ces logiciels est en anglais, et, bien que ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai pu faire tourner les 2."

    Je tiens à préciser que Ad-aware SE est disponible avec un patch de traduction en français sur le site telecharger.com

  14. #13
    invitecdf039a1

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    ceci est peut-etre dû a une faille de sécurité d'internet explorer.
    L'emploi possible de fichier *.hta par internet explorer, que l'on peut trouver sur le net, peu permettre d'executer regedit ou un *.reg.
    La premiere chose a faire , est de demander a windows d'ouvrir les fichier hta , non pas avec internet explorer mais avec notepad . Ceci permettra de desactiver toutes les attaques avec ce type de fichier.
    Ensuite , il faut chercher les *.hta installés sur les differents disques durs locaux, de noter la reponse, et de supprimer les fichier *.exe avec le meme nom.
    toto.hta et toto.exe -> à la corbeille
    ensuite; il est possible de rechanger la page de demarrage, soit en utilisant une methode classique:dans les options d'internet explorer, soit en utilisant une methode babare : la restauration de la base de registre.

  15. #14
    yoda1234

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    bonjour SPYBOOT a autre avantage quand tu va en mode avancé il te permet d'avoir a des options interssantes: par exemple le fichier "host" et l'anti BHO (c'est ce qui te concernais avant ton formattage) mais je te laisse le decouvrir par toi-meme...N'oublie pas de vacciner et de verifier les differentes mise a jour de ces deux logiciels
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  16. #15
    invite27a08414

    Re : au secours problème avec ma page de démarrage

    Tu devrais utiliser un lgociel comme HD Observer...

    lien : http://www.process-leader.com/procprod.html

    Ce logiciel surveille non seulement ta page de démarrage, mais aussi toutes tes connexions Internet, téléchargements, installations de programmes etc...

    Ce qui est intéressant, c'est que HD Observer arrive à voir quel site ou quel programme a installé un fichier sur ton disque dur ou dans ta base de registre, exemple favoris, page de démarrage, fichiers temporaires etc... Mais le plus intéressant pour moi c'est que tu peux interdire des fichier de ton disque dur, ce qui te permet de fréquenter quand même des site qui normalement copient des fichiers nuisibles sur ton PC! Dis moi des nouvelles...!

Discussions similaires

  1. page de demarrage
    Par invite82e3a8ee dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2007, 12h47
  2. Problème de démarrage, au secours!
    Par invite4ceefb51 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2004, 22h01
  3. page de demarrage
    Par freesbeep dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2004, 21h46
  4. Re : page web + page de demarrage intempestives + problems
    Par invite0f281810 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/03/2004, 19h01
  5. page de démarrage
    Par invitea0e2a2c5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2003, 17h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.