Linux compliqué?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Linux compliqué?



  1. #1
    invite3569df15

    Linux compliqué?


    ------

    salut

    j'ai créer un article pour comparer kde et windows


    http://www.laboiteaprog.com/tutoriel85-5

    on se rend compte que pour une utilisation de base, c'est très ressemblant...

    si vous avez des idées pour un ajout, n'hésitez pas...

    -----

  2. #2
    invite333943ff

    Re : Linux compliqué?

    Ton article est intéressant et offre une présentation qui tire profit du Web i.e. tout en images qui parles d'elles-mêmes.

    KDE est une interface particulièrement puissante et pleine de possibilité. Par exemple jusqu'à tout récemment, je ne jurais que par Firefox mais là maintenant, je suis partagé entre les deux. Je mentionne entre autre le "wallet" (portefeuille), sorte de gestionnaire intelligent des mots de passes. Extrêmement pratique !

  3. #3
    inviteb865367f

    Re : Linux compliqué?

    KDE et Firefox n'ont rien à voir .. tu veux dire Konqueror le navigateur de KDE. Oui Konqueror est plus pratique que Firefox quand on utilise KDE car il s'integres mieux, est plus rapide, et a d'avantage de fonctionnalités. C'est surtout du au fait que Konqueror n'est pas uniquement un navigateur internet.

    Ceci dit Konqueror souffre de problème de compatibilité avec certains sites, en particulier Gmail ... et autres sites utilisant des scripts particuliers.

  4. #4
    invite333943ff

    Re : Linux compliqué?

    Tu as raison. Petite erreur grossière de ma part. Cela dit, Firefox offre une flexibilité d'utilisation des onglets supérieure à celle offerte par Konqueror.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb865367f

    Re : Linux compliqué?

    Cad ? J'ai pas remarqué de différences sur ce point.

    Sinon ce que j'apprécie c'est la gestion de la souris sous KDE qui peret d'utiliser des "mouse gestures" pour émuler des commandes clavier pour chaque application. Ca m'avait manqué depuis que j'ai arrété d'utiliser Opera.

  7. #6
    invite333943ff

    Re : Linux compliqué?

    J'ai KDE 3.2 et Firefox 1.06. Firefox permet en seul clic l'ouverture en onglets de tous les signets. Un plugin dans Firefox me permet aussi de changer d'onglet simplement en y pointant le curseur de la souris ...

  8. #7
    inviteb865367f

    Re : Linux compliqué?

    L'ouverture des signets c'est possible sous Konqueror aves les "view profiles". Il suffit d'ouvrir des onglets sur les pages qu'on veut, et sauvegarder en tant que profil. C'est même plus puissant car ca ne garde pas qu les onglets et les urls, mais aussi tout l'aspect de la fenetre (les toolbars active, les mode de vue, ect ... meme la taille exact de la fenetre si on le souhaite).

  9. #8
    invite333943ff

    Re : Linux compliqué?


    Firefox KDE



    Cordialement,

    Pierre de Québec

Discussions similaires

  1. équation compliqué
    Par invite2264c636 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/10/2007, 22h17
  2. Partiel compliqué!
    Par invited751abfc dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 20h26
  3. circuit RLC compliqué
    Par invited55f4262 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2006, 20h54
  4. exercice compliqué en enzymo
    Par invite90103567 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2006, 16h11
  5. exercice trop compliqué
    Par invite428365de dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2005, 06h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...