Low id avec emule et live box
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Low id avec emule et live box



  1. #1
    invite45ececbb

    Low id avec emule et live box


    ------

    Bonjour , le test de emule sur les ports m'indique que" mon tcp failed " j'ai beau tourner dans tous les sens j'arrive pas à config pour "mapper " comme ils disent etc ... Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment il faut faire svp .
    Amicalement Belgaran

    -----

  2. #2
    invite336e4fcc

    Re : Low id avec emule et live box

    Tu peux regarder si ton firewall (windows ou autre) a autorisé une connexion sur les ports TCP utilisés par emule.
    Supprime le firwall windows et rajoutes en un autre, car il ne te permet pas d'puvrir ces ports tcp

  3. #3
    Ryback08

    Re : Low id avec emule et live box

    la live box, elle fait routeur ??
    sinon, surement le firewall ( tu as bien configurer les port TCP & UDP )

  4. #4
    invite178fde63

    Re : Low id avec emule et live box

    Si tu as un routeur, il faut que tu le configure, le low id provient de la en generale.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    Re : Low id avec emule et live box

    lut

    si t'as windows XP avec sp2, il aut aller bidouiller les clés de registre pour augmenter le nombre de connexions.
    A noter que le P2P détruit les disques durs...

    ++

  7. #6
    invite55d491cf

    Re : Low id avec emule et live box

    Tiens, c'est la première fois que je l'entends, celle-là... Tu peux argumenter?

  8. #7
    invite37693cfc

    Re : Low id avec emule et live box

    Citation Envoyé par PyDude
    Tiens, c'est la première fois que je l'entends, celle-là... Tu peux argumenter?
    lut

    pour ne pas être modérer en donnant un "lien modérable", je te conseille de chercher sous google "low id sp2" et tu clique sur j'ai de la chance

    ++

  9. #8
    invite55d491cf

    Re : Low id avec emule et live box

    Je parlais du disque dur.

  10. #9
    invite37693cfc

    Re : Low id avec emule et live box

    Citation Envoyé par PyDude
    Je parlais du disque dur.
    hum on peut demander à mes ex disques durs si tu veux ca vient de mon expérience perso...

    En fait tu uses plus rapidement ton disque dur car les emules kazaa, edonkey, bittorent & cie t'envoient des fichiers fragmentés...
    Quand tu reprends des téléchargements tu vois sur certians de ces logiciels les fichier en "hash" ou "hashing", cela signifie que le logiciel recherche toutes les partis du fichiers.

    Un autre conseil les disques durs non partitionner ont une durer de vie plus longue si tu utilises le P2P. (3-4 mois de plus)

    ++

  11. #10
    yoda1234

    Re : Low id avec emule et live box

    Citation Envoyé par [RV]
    lut

    si t'as windows XP avec sp2, il aut aller bidouiller les clés de registre pour augmenter le nombre de connexions.


    ++
    bonjour voila de quoi il s'agit....
    http://babin.nelly.free.fr/optimiser.htm
    bien a vous
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    invite55d491cf

    Re : Low id avec emule et live box

    Citation Envoyé par [RV]
    hum on peut demander à mes ex disques durs si tu veux ca vient de mon expérience perso...

    En fait tu uses plus rapidement ton disque dur car les emules kazaa, edonkey, bittorent & cie t'envoient des fichiers fragmentés...
    Quand tu reprends des téléchargements tu vois sur certians de ces logiciels les fichier en "hash" ou "hashing", cela signifie que le logiciel recherche toutes les partis du fichiers.

    Un autre conseil les disques durs non partitionner ont une durer de vie plus longue si tu utilises le P2P. (3-4 mois de plus)

    ++
    Bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'un type dont le DD foirait à cause du P2P... Quelle marque tes disques durs?

    Sinon, ben ça ne change pas grand chose le P2P, il suffirait alors d'avoir un système de fichiers lourd en utilisation du DD pour qu'il tombe en panne avant d'être dépassé? J'ai personellement un 500M qui tient toujours.

    edit: Sachant que ce DD de 500M contient des partitions /var et /tmp d'un serveur, entre autres...

  13. #12
    invite37693cfc

    Re : Low id avec emule et live box

    Citation Envoyé par PyDude
    Bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'un type dont le DD foirait à cause du P2P... Quelle marque tes disques durs?
    Ca va de Seagate à maxtor en passant par IBM, Hitachi, Western Digital... Sans vouloir faire demauvaises pub, trop télécharger par le P2P, graver puis supprimer les fichiers, ca casse les DD. Surtout si on le fait à la chaîne...(Avis à ceux qui téléchargent 4-5 Go (ou plus) par jour via le P2P.)

    ++

  14. #13
    Bigonoff

    Re : Low id avec emule et live box

    Salut
    -----

    si t'as windows XP avec sp2, il aut aller bidouiller les clés de registre pour augmenter le nombre de connexions.
    A noter que le P2P détruit les disques durs
    Franchement, tu n'en as pas marre de raconter n'importe quoi?
    A la longue, ça fatigue, et je suis pourtant quelqu'un de cool niveau modération.

    C'est clair que les disques durs, c'est comme les piles, ça ne s'use que si on s'en sert.
    MAis à part ça, ton post n'a aucun sens, et je te soupçonne fort de faire ça volontairement.


    A+
    Bigonoff
    Vive l'Internet libre

  15. #14
    invite37693cfc

    Re : Low id avec emule et live box

    Citation Envoyé par Bigonoff
    Salut
    -----



    Franchement, tu n'en as pas marre de raconter n'importe quoi?
    A la longue, ça fatigue, et je suis pourtant quelqu'un de cool niveau modération.

    C'est clair que les disques durs, c'est comme les piles, ça ne s'use que si on s'en sert.
    MAis à part ça, ton post n'a aucun sens, et je te soupçonne fort de faire ça volontairement.

    Du reste, je verrouille, ça commence à bien faire.

    A+
    Bigonoff
    Lut

    belgeran as-tu résolu ton problème ?

    ++

  16. #15
    invite552d21cc

    Cool Re : Low id avec emule et live box

    il me semble que ce lien va te plaire


    http://famillemillardet.monsite.wanadoo.fr/

  17. #16
    Ryback08

    Re : Low id avec emule et live box

    sur le site, il ne font que router le port TCP 4672
    sachant qu'ilrester aussi le port UDP a faire

    tu va voir les les option de emule, tu note les 2 ports et tu les route, c'est aussi simple que ca

Discussions similaires

  1. emule : low id
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2006, 17h41
  2. Réglages des ports de Emule et live box
    Par invitec47a95f1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2006, 08h59
  3. Pb Live Box !!!
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2006, 20h15
  4. low id sur emule
    Par ludi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2005, 22h21
  5. probleme avec la live box
    Par invite95444b7e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2005, 23h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...