emule : low id
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

emule : low id



  1. #1
    invite67d4b0e0

    emule : low id


    ------

    coucou tout le monde j utilise emule et depuis quelques temps j ai une low id alors que avant j avais une high id , je ne vois pas ce qui a pu provoqué ca ... est ce que zone alarm fermé peut toujours avoir de l effet ? parce que a part zone alarm je ne vois pas pourquoi je suis passée en low id mais meme quand je le ferme je suis toujours en low id aidez moi ... merci à tous

    Je vais devenir impitoyable sur ce point, bien qu'il ne figure pas dans la charte : pourquoi de nombreux participants semblent-ils ignorer qu'il y a une touche apostrophe sur leur clavier ? Le résultat est désagréable à lire.
    Merci de faire un effort.

    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 07/07/2005 à 21h15.

  2. #2
    Brikkhe

    Re : emule : low id

    Lut,

    1erement, je ne te félicites pas! je suis pas du tout adepte du P2P! mais j'entends qd meme des copains en parler... il faut que tu désinstalles tout et tu laisses comme ca! c'est la meilleurs selon moi!

    sinon, y-a t-il d'installé le pare feu windows? un autre pare feu encore? utilises tu un routeurs? as tu la freebox en version routeur?

    @pluche!
    Dernière modification par marcelito ; 07/07/2005 à 21h28.

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : emule : low id

    Citation Envoyé par marcelito
    1erement, je ne te félicites pas! je suis pas du tout adepte du P2P! mais j'entends qd meme des copains en parler...
    Un petit rappel: P2P ne veut pas forcément dire violation de la propriété intellectuelle... Donc, il n'y a aucune raison de lui jeter la pierre: le P2P est un moyen d'échange de fichier extraordinaire et également utilisé par de nombreuses boites (par exemple Bittorrent est utilisé pour diffuser des bandes annonces et des démos de jeux)

    parce que a part zone alarm je ne vois pas pourquoi je suis passée en low id mais meme quand je le ferme je suis toujours en low id aidez moi ... merci à tous
    Certains firewall nécessitent d'être désactivés en plus d'être fermé...
    Celà dit, normalement, si tu est en lowID, c'est que ton firewall (ou celui de windows XP SP2) bloque certains ports... Il y a sous eMule (ou sur leur site) un lien pour tester si tes ports sont ouverts. Commence déjà par faire ce test, ça pourra peut-être répondre à ta question...

  4. #4
    invite67d4b0e0

    Re : emule : low id

    merki faith ! le test était négatif mais maintenant ca marche car en fait j''''''' ai désinstallé zone alarm et je récupère ma high ID ... mais je ne comprends pas comment zone alarm pouvait agir même fermé ... parce que j''' aimerai bien l'''' utiliser sans avoir à le réinstaller entre deux utilisations de emule .. je ne vois pas d' option pour bloquer ou debloquer les ports sur zone alarm.. quelqu ''''' un pourrait-il m''' éclairer ?
    Dernière modification par yoda1234 ; 23/05/2006 à 19h37.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite146ff1b0

    Re : emule : low id

    bonjour
    sur emul j'ai un lowid depuis que je suis passé a la livebox alors que avant ça marchait très bien j'ai suprimé mon parfeux XP et j'ai réduit au maximun celui de la live box car je n'arrive pas a le suprimé mais ca ne change rien pouvez vous m'aider

Discussions similaires

  1. low id
    Par invite03209a36 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2006, 21h27
  2. condensateur low esr
    Par invitef77353ba dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2006, 00h09
  3. low-id
    Par invite4ac61d3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/12/2005, 02h19
  4. low id sur emule
    Par ludi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2005, 22h21
  5. Low id avec emule et live box
    Par invite45ececbb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/11/2004, 10h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.