souvent PAGE INTROUVABLE !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

souvent PAGE INTROUVABLE !



  1. #1
    Cornemuse

    Question souvent PAGE INTROUVABLE !


    ------

    Bonsoir

    J'obtiens ces temps-ci souvent "page introuvable", pour divers sites, est-ce que cela provient du fournisseur ? ... qui aurait des problèmes financiers !

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : souvent PAGE INTROUVABLE !

    Cà devrait d'abord venir du mainteneur de ces sites qui aurait effacé les pages. Puis éventuellement de l'hébergeur de ces sites qui aurait des problèmes techniques. Par contre, cela m'étonnerait que cela vienne d'éventuels problèmes financiers de ton fournisseur d'accès à internet : je ne vois pas comment ils économiseraient de l'argent en filtrant certains sites et pas d'autres (à part des dépenses pour l'ingénieur/informaticien qui a du programmer/configurer ces filtres).

  3. #3
    DonPanic

    Re : souvent PAGE INTROUVABLE !

    Slu
    Citation Envoyé par cornemuse
    J'obtiens ces temps-ci souvent "page introuvable", pour divers sites, est-ce que cela provient du fournisseur ? ... qui aurait des problèmes financiers !
    Pas de panique Vérifie que ce ne sont pas des sites hébergés gratuitement par Free, ou autre hébergeur gratuit, je suppose que leur bande passante est bien saturée par les pubs qu'ils essaient de bombarder en échange de la gratuité, j'ai même proposé à l'admin d'un site que je fréquentais une place sur mon hébergement mutualisé tellement c'était courant d'avoir ce type de réponse, "page introuvable"

  4. #4
    JP

    Re : souvent PAGE INTROUVABLE !

    C'est peut être des fautes de frappes:
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ad.php?t=17540

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc

    Re : souvent PAGE INTROUVABLE !

    lut

    si tu envoies trop de donner tu peux aussi afficher des erreurs 404, ceux qui utilisent le P2P à fond le savent bien

    ++

Discussions similaires

  1. Supprimer une en-tête ou pied de page sur la 1ère page d'un document word
    Par invite9abafe75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2008, 20h27
  2. page web introuvable
    Par inglegil8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2007, 21h56
  3. Re : page web + page de demarrage intempestives + problems
    Par invite0f281810 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/03/2004, 19h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...