Virus inconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Virus inconnu



  1. #1
    DonPanic

    Virus inconnu


    ------

    Slu
    Connection internet qui se coupe au bout de quelque temps, ordi qui se fige ou qui s'éteint,
    après 3 jours à redémarrer mode sans échec et scan de l'ordi avec les antivirus comme Stinger trouvés sur les sites de divers fournisseurs d'antivirus, sans résultat, je craque et procède à un reformatage de la partition C de 10gigas allouée à W2K et aux logiciels qui dépendent de Windaube pour leur fonctionnement..
    et réinstallation de windows suivie aussitôt de celle de l'antivirus, du parefeu et de spybot.
    Les logiciels qui fonctionnent sans qu'il soit nécessaire de les réinstaller sont sur un autre "program file" d'une autre partition de 5 gigas.
    J'en profite pour installer les quicktime et real alternatives. Quicktime m'irritait en s'imposant pour ouvrir les .tiff de la NASA en m'empêchant de copier facile alors que je veux que ce soit toshop qui le fasse.
    Depuis mon ordi marche nickel, je suis juste chagriné de n'avoir pu détecter ni su éliminer la vacherie qui foutait le souk dans mon ordi.

    -----

  2. #2
    Cornemuse

    Re : Virus inconnu

    Pas de panique ! DonPanic !

    va donc faire un tour chez securiser pour une analyse a-v en ligne gratuite
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  3. #3
    DonPanic

    Re : Virus inconnu

    Slu
    Je ne panique pas. Je n'ai pas voulu procéder à un scanne de virus en ligne, en préférant télécharger divers antivirus exécutables en mode sans échec. Je suis fort bien organisé pour reformater et réinstaller mon ordi en une matinée, j'ai les installeurs sur une partition, les documents de travail sur un autre DD, avec leurs doubles sur un DD externe.
    J'ai donc un système tout propre d'hier midi, et un ordi sain et performant.
    Je m'irrite juste de n'avoir ni pu mettre un nom sur ce qui a infecté mon ordi ni su son mode d'intrusion, sachant que tout fichier téléchargé est analysé par mon antivirus, tout courrier d'origine inconnue mis à la poubelle sans autre forme de procès et d'autant plus s'il a des fichiers attachés.

  4. #4
    invite37693cfc

    Re : Virus inconnu

    lut

    je me demande si tu n'avais pas un spyware en fond de tache avec un scan antivirus, ca peut faire ce style d'erreur.

    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aide TPE 1è S peut on comparer les virus informatiques aux virus biologique?
    Par invite9b03bd15 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2005, 10h13
  2. Virus inconnu...
    Par invitef2671992 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2005, 10h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.