MyIE2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

MyIE2



  1. #1
    invite56822129

    MyIE2


    ------

    Bonjour,
    Suite à une lecture dans une revue "l'ordinateur individuel", il m'a semblé interressant d'utiliser MyIE2. Le télechargement et l'installation s'est parfaitement déroulés. Par contre impossible de naviguer avec même après l'avoir définit comme navigateur par défaut; a chaque fois il me met action annulée. Cela vient il du fait que j'ai utilisé le kit de connexion Wanadoo et que le navigateur par défaut est IE. Je suis sur une connexion classique.
    D'autre part, avec Norton installé, CleanCache et AD-Aware SE Personnal en fonction associé au service pack 2, ai-je une protection suffisssante pour naviguer sans trop de soucis?

    Merci pour toutes ces réponses à un internaute sans grande expérience.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : MyIE2

    MyIE2 étant une surcouche à Internet Explorer, il devrait reprendre les mêmes paramétrages. Mais le message semble indiquer qu'il y a quelque chose qui est mal réglé. Je ne l'ai plus sur mon ordinateur, mais je suppose que dans le menu Options il doit y avoir une rubrique Options Internet ou Options Internet Explorer. Il faudrait vérifier pas à pas que toutes les rubriques sont réglées comme sur ton Internet Explorer qui doit marcher, je suppose.
    Je signale qu'il y a un autre programme pas mal qui fait à peu près la même chose que My IE2, et qui s'appelle Maxthon.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : MyIE2

    Oup, je me corrige parce que je viens d'écrire une c****rie. J'ai confondu avec un autre programme. En fait Maxthon est le nouveau nom de MyIE2. La version actuelle pour Windows XP ou 2000 se trouve ici http://www.uptotech.com/sedetendre/l...ogiciel181.php
    La version pour Windows 98 n'existe en français que sour forme zip ici http://www.ldfa.net/modules.php?op=m...ownload&cid=15
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. MyIE2
    Par invite1026d8c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2004, 12h46
  2. MyIE2
    Par invite16d11e95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2004, 22h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...