MyIE2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

MyIE2



  1. #1
    invite16d11e95

    Salut tout l'monde !

    j'fais de l'information là : www.myie2.com !!!
    C'est IE puissance 10 ce truc ! Toutes les fonctionnalités d'IE (dont les plugins : google toolbar pour ne citer que lui), et plein plein plein de trucs en plus ! Moi j'en suis dingue après une semaine d'essais !

    Franchement si vous surfez sous IE, n'hésitez pas ! Prenez MyIE2 !

    ++
    Nat

    -----

  2. #2
    endiendo

    connais deja et adopte depuis un bail..Seul reproche : une legere instabilite.. Affichage d'un message d'erreur de MyIE et hop, tout disparait..(mais intervient lorsque j'ai reellement beaucoups de sites ouverts simultanement..)
    Pour info, MyIE n'est qu'un "pseudo"-navigateur parmi tant d'autres qui regroupent les meme fonctionnalites..
    anti popup, onglets multiples de navigation dans la meme fenetre..
    Et MyIE n'est qu'un "shell", c'est a dire une couche ajoutee a Internet explorer.. utilise plus de memoire et fait plus "usine a gaz"...
    et si Internet Explorer a une faille de securite, alors MyIE l'a aussi..

  3. #3
    invite16d11e95

    Ouaip ça je sais que c'est qu'un shell... mais vu tous les bonus que ça a... et qu'en plus j'ai les fonctionnalités IE (qui me sont nécessaires dans le cadre de mes développements web), peu importe si ça me bouffe de la ressource j'ai encore de la marge de tte façon.

    Il y a un véritable confort d'utilisation, et pour un gros surfeur comme moi, c'est agréable.

  4. #4
    endiendo

    Oui d'accord.. je l'utilise depuis a peu pres un an je pense..enfin des qu'il etait sorti..
    Mais pour mes developpements web, je prend garde a tester sous d'autres navigateurs.. IE accepte toutes les fautes.. je teste avec Opera et Mozilla.. si ca passe sous mozilla, ca passera partout..
    (mes sites sont entierement PHP-Mysql, et surtout XHTML / CSS)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    si ca passe sous mozilla, ca passera partout..
    Non, si ça passe avec Mozilla en utilisant les CSS2 il y a de bonnes chances que ça ne passe pas avec IE (mais c'est la faute à IE).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. MyIE2
    Par invite1026d8c9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2004, 12h46
  2. MyIE2
    Par invite56822129 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2004, 23h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...