windows messenger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

windows messenger



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow windows messenger


    ------

    Bonsoir
    J’ai une question à poser :
    quand je ferais une connection avec l’internet , tout de suite le ‘’windows messenger’’ ouvrira comme dans le cas ou je voudrais faire une communication avec une personne sans que je lui donner une commande pour ouvrir, c’est à dire il peut n’importe quelle personne entre sur mon msn et savoir tout?
    Comment faire pour empecher ce probleme?
    merci

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Red face Re : windows messenger

    Citation Envoyé par rabih Voir le message
    Bonsoir
    J’ai une question à poser :
    quand je ferais une connection avec l’internet , tout de suite le ‘’windows messenger’’ ouvrira comme dans le cas ou je voudrais faire une communication avec une personne sans que je lui donner une commande pour ouvrir, c’est à dire il peut n’importe quelle personne entre sur mon msn et savoir tout?
    Comment faire pour empecher ce probleme?
    merci
    Et en français ça donne quoi ?

    Windows messenger s'ouvrira oui, mais tu peux je pense régler le programme pour apparaitre hors ligne si tu ne veux pas que tes contacts te voyent directement. Ou alors décocher l'option pour que windows messenger ne se lance pas dès le démarrage du PC.

    Mais les personnes ne pourront pas rentré sur ta session MSN et savoir tout.

    Je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions mais essaie vraiment de reformuler tes phrases, c'est très difficile à déchiffré.

  3. #3
    le fatumbi

    Re : windows messenger

    Citation Envoyé par Tom-Tom Voir le message
    à déchiffré.
    à l'infinitif, merci (j'ai du mal à lu et très souvent du mal à compris la sémantique de cette tournure...)

    Bon, sinon tu peux empêcher msn de démarrer avec windows, dans les options générales de msn.

  4. #4
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : windows messenger

    bonjour
    une autre chose à poser:
    si par exemple j'ai ouvri mon MSN et j'ai trouvé que toutes les personnes sont à l'état '' offline '', est ce que je peux les envoyer des signes ou je ne sais pas quoi pour s'ouvrir leur MSN pour se contacter?
    si oui comment faire ça?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : windows messenger

    Citation Envoyé par rabih Voir le message
    bonjour
    une autre chose à poser:
    si par exemple j'ai ouvri mon MSN et j'ai trouvé que toutes les personnes sont à l'état '' offline '', est ce que je peux les envoyer des signes ou je ne sais pas quoi pour les pousser à ouvrir leur MSN pour se contacter?
    si oui comment faire ça?
    merci
    bonjour
    autre que j'ai déjà écrit j'ai une question:
    1-lorsque j'ai ouvri MSN et les personnes sont en ''offline'', il faut attendre qu'une des personne ouvre son MSN ou il faut lui donner un signe pour se parler ensemble?
    2-si j'ai ajouté une personne à mon MSN à travers '' add a contact'', alors cette personne va voir mon émail ou mon MSN ou je dois moi meme le donner pour se contacter?
    3-je peux savoir que mon MSN ou d'une autre terme que mon status ou mon profil est additionné aux personnes qui se trouvent dans le liste MSN de la personne dont j'ai déjà additionner à mon MSN? ou il faut demander à cette personne de m'additionner dans son liste MSN?
    merci
    3-

  7. #6
    le fatumbi

    Re : windows messenger

    Citation Envoyé par rabih Voir le message
    1-lorsque j'ai ouvri MSN et les personnes sont en ''offline'', il faut attendre qu'une des personne ouvre son MSN ou il faut lui donner un signe pour se parler ensemble?
    S'il est "offline" il n'est pas joignable: son pc est éteind, msn fermé... il ne peut rien voir.

    Tu dois pouvoir envoyer un message (selon la version de msn) qu'il ne pourra lire que lorsqu'il reviendra (un peu comme un mail)

    Sinon, il y a le téléphone, un email... bref d'autres moyens que msn pour lui demander de se connecter.

    Citation Envoyé par rabih Voir le message
    2-si j'ai ajouté une personne à mon MSN à travers '' add a contact'', alors cette personne va voir mon émail ou mon MSN ou je dois moi meme le donner pour se contacter?

    3-je peux savoir que mon MSN ou d'une autre terme que mon status ou mon profil est additionné aux personnes qui se trouvent dans le liste MSN de la personne dont j'ai déjà additionner à mon MSN? ou il faut demander à cette personne de m'additionner dans son liste MSN?
    merci
    Quand tu l'ajoutes dans tes contacts, il reçoit un message qui explique tout bien, et avec ton email.

    Tu peux voir si tu es dans sa liste de contacts: outils, options, confidentialité : bouton "consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté dans leurs contacts"
    Et enfin, tu peux toujours envoyer un mail à un ami, en cas de doute...

  8. #7
    inviteec0c9d8b

    Re : windows messenger

    bonjour
    je vois par exemple quelques fois des messages qui apparaient lorsque je suis entraine de discuter sur mon MSN et qui dient: additionne moi sur ton msn ou faire un blockage?
    si j'ai dis oui cette personne sera directement dans ma liste.
    comment ces gens envoient comme ces messages ?
    merci

  9. #8
    Cornemuse

    Re : windows messenger

    bonsoir,
    en lisant ce fil, je signale cette anomalie "publicité" dans le fil lui-même ! :
    Images attachées Images attachées  

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : windows messenger

    Ces publicités ne se voient que si on se connecte comme utilisateur non enregistré.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    Cornemuse

    Re : windows messenger

    oui en effet, merci JPL. Il m'arrive d'effecer les cockies ... du coup en arrivant sur le site de FS je ne suis plus identifiée. bonne soirée.

Discussions similaires

  1. windows messenger
    Par v_711 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/01/2007, 19h32
  2. windows live messenger
    Par siera dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2006, 13h05
  3. Puis-je supprimer windows messenger et garder msn messenger?
    Par invite98a10f3d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2006, 07h50
  4. MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger
    Par invite4ae11af1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 10h37
  5. Windows Messenger
    Par invite242c100d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/10/2003, 19h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...