Problems Bizzare ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problems Bizzare ...



  1. #1
    inviteac4ff5e8

    Unhappy Problems Bizzare ...


    ------

    salut je suis un technicien de reseau . j'ai déja installé des reseau local avec connexion ou pas et ca marchais trés bien ...
    maintenant j'ai un projet de cyber café comme ca :
    - 14 postes win 2000 ( bonne configuration )
    - Hub 24 Portes 10 Mbps
    - Modem Adsl 1024 Mbps
    - Poste P4 Win 2000 pour partage de connexion ( centrale )
    bon j'ai bien fait le cablage . le reseau local est bien etabli . j'ai partagé la connexion adsl et tout les pc sont connecté a internet parfaitment ..
    mon blem c'est que tout les services en relation a microsoft tell que le site officiel et Update ne marchent que sur le poste central ...
    alors je peut pas acceder a msn et update depuis les autres 14 poste meme si je peut consulter n'importe quelle site depuis google a n'importe quelle site . le probléme seulment avec les sites du reseau msn et microsoft et c Msn Messenger qui m'interesse ....
    alors svp j'ai besoin d'aide et lep lus vite possible .
    Note : pour partage j'utilise aucun logiciel speciale , c juste un truc dans windows 2000 qui permet de partager la connexion . alors j'ai pas de firewall qui pourra bloquer les portes ou kelkes choses comme ca ..

    merçi infiniment

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : Problems Bizzare ...

    Ok, tu n'as pas de firewall (ce qui ne me semble pas une bonne idée) mais es-tu sûr que le partage de connection autorise le passage de tous les ports ? Peut-être que Windows 2000 empêche, par défaut, le passage des ports de MSN et Update ... Il n'y a pas un onglet d'options, quelque part ?

  3. #3
    inviteac4ff5e8

    Unhappy Re : Problems Bizzare ...

    merçi pour votre interet ..
    bon . j'utilise pas de firewall pour le moment . je vé l'installé dés la resoution de ce blem la .
    alors dans l'anglet Partage j'ai trouver paramétrage ( 2 anglets : Aplications - services )
    dans applications il me demande le nom d'aplication et le serveur distant et le port ...
    je pense pas que cé ca le blem prck j'ai déja fait le partage similaire et j'ai pas modifié ces paramétrs et ca etait trés bien ..
    ta pas une autre ideé . si non stp si tu peut me trouver le serveur distant d msn et le port utilisé ..
    merçi

    Bonjour. La charte du forum précise :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 15/11/2004 à 18h24.

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : Problems Bizzare ...

    Cette page fera ton bonheur et répondra à toutes tes questions sur le protocole de MSN. Sinon, il me semble qu'un des ports est le 1863 (en plus du 80 pour le http).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Problems D Allumage Sur Plasma
    Par invite40b7c267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2007, 20h02
  2. Firefox bizzare
    Par invitedc5da8af dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2007, 18h32
  3. Somme bizzare
    Par lezebulon dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 20h15
  4. gros problems
    Par invite00dee9ea dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2006, 14h07
  5. recherche de documentation sur LCS problems
    Par invite2b12a844 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2005, 15h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.