problème routeur netgear WGT624v2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème routeur netgear WGT624v2



  1. #1
    invite0812acf6

    problème routeur netgear WGT624v2


    ------

    bonjour,

    posssédant une xbox 360, j'ai décidé de faire l'achat d'un récépteur wifi pour me permettre de me connecter sans fil.
    j'ai un routeur Netgear WGT624v2 relié au modem freebox V5, il y a 4 ordi reliés au routeur dont un switch ethernet qui relie le reste des cables.
    J'ai placé le récepteur wifi sur la xbox, j'ai donc été dans les parametres réseaux, j'ai séléctionné les parametres wifi puis j'ai rentré le nom du réseau wifi et ensuite il m'a demandé de rentrer ou pas une clé, WEP ou WPA.
    J'ai été sur l'administration du routeur pour activer une clé wep, ne sachant pas s'il y en avait une avant, j'en ai créé une en choisissant la France comme région, j'ai mis un N°de canal mais je ne suis plus très sur du N° par contre.
    j'ai rentré cette clé dans les paramètres réseaux de la xbox, ensuite, comme ça ne marchait pas j'ai été sur l'administration de la freebox sur mon compte free qui, en activant le wifi de la freebox, m'en a générée une.
    j'ai réalisé la meme opération qu'avec le routeur netgear mais seulement en remplaçant les informations du routeur par celle de free.

    Depuis impossible d'etre connecté à internet malgré l'indication du routeur et du modem qui affiche une connexion free dégroupée.
    le seul moyen d'accéder à internet est possible en connectant directement l'ordinateur à la freebox sans passer par le routeur, là ça marche.

    merci de bien vouloir m'aider car cette situation est plutot pénible

    -----

  2. #2
    invite0812acf6

    Re : problème routeur netgear WGT624v2

    bonsoir,

    eh bien j'ai comme dans l'idée que mon problème n'est pas près d'etre résolu...

Discussions similaires

  1. Problème configuration routeur Netgear
    Par invite753436ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2007, 00h03
  2. Probleme Routeur
    Par bous dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 16h27
  3. problème modem routeur adsl
    Par invite5857d68c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2006, 11h43
  4. Configurer un routeur Netgear RP614
    Par invite6f5216f8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2004, 12h04
  5. Routeur routeur dis moi que je suis le plus beau!
    Par invite41bfd20a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2003, 21h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.