Bonjour à tous. Voici un an que j'utilise internet et je tournais sur norton internet security. Recemment un pote à moi m'a conseiller de changer et d'opter pour Look'n'Stop. Logiciel qui est en effet très bien car il bloque beaucoup de chose et affiche ce qu'il fait.Mais tout à l'heur ma mère voulais regarder ces mail (en utilisant Outlook express) et mon gentil fire wall m'a tout bloqué. Au début le programme Outlook Express était bloqué, donc le bloquage de tout etait logique. Mais quand j'ai autoriser le programme, et que je cliquais sur "Envoyer/Recevoir" cela me deconnectait d'internet...!! Alors j'aimerais bien savoir comment configurer mon firewall (rappel: Look'n'stop) ou comment configurer Outlook Express pour que je puisse voir mes mail sans que cela me deconnect et fasse tout planté au passege!!
(rq: dans look'n'stop à l'endroit "Liste de logiciel actif" un programme nommé: Generic Host Process for WIN32 Services , autrement nommé svchost.exe (ce nom m'a souvant cassé les couille)!!!est noté trois fois et parfois même quatre fois... donc j'aimerais savoir ce que c'est ce truc??)
Merci à tous. [Rck-$qT]
-----