problème avec pare-feu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

problème avec pare-feu



  1. #1
    invite58ab5c05

    Question problème avec pare-feu


    ------

    Bonjour à tous. Voici un an que j'utilise internet et je tournais sur norton internet security. Recemment un pote à moi m'a conseiller de changer et d'opter pour Look'n'Stop. Logiciel qui est en effet très bien car il bloque beaucoup de chose et affiche ce qu'il fait.Mais tout à l'heur ma mère voulais regarder ces mail (en utilisant Outlook express) et mon gentil fire wall m'a tout bloqué. Au début le programme Outlook Express était bloqué, donc le bloquage de tout etait logique. Mais quand j'ai autoriser le programme, et que je cliquais sur "Envoyer/Recevoir" cela me deconnectait d'internet...!! Alors j'aimerais bien savoir comment configurer mon firewall (rappel: Look'n'stop) ou comment configurer Outlook Express pour que je puisse voir mes mail sans que cela me deconnect et fasse tout planté au passege!!
    (rq: dans look'n'stop à l'endroit "Liste de logiciel actif" un programme nommé: Generic Host Process for WIN32 Services , autrement nommé svchost.exe (ce nom m'a souvant cassé les couille)!!!est noté trois fois et parfois même quatre fois... donc j'aimerais savoir ce que c'est ce truc??)
    Merci à tous. [Rck-$qT]

    -----

  2. #2
    invite748c5881

    Re : problème avec pare-feu

    Bonjour,

    tu trouveras quelques infos là
    http://forums.futura-sciences.com/sh...hlight=svchost

    LittleBrain

  3. #3
    invitebacae084

    Re : problème avec pare-feu

    Look'n'stop est sans doute le meilleur pare feu existant à ce jour mais il est aussi indispensable de bien le paramétrez !!
    Je ne connais pas ce pare feu mais regarde déja si tu as activé le "land attack" et regarde le niveau de sécurité auquel il a été configuré par défault !! S'il est en protection maximale, peu de fenêtre vont s'ouvrir normalement !!

  4. #4
    invite58ab5c05

    Re : problème avec pare-feu

    Merci j'ai été lire et j'ai continuer la discussion , j'espère kon v m'aider!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58ab5c05

    Re : problème avec pare-feu

    Citation Envoyé par Soho38
    regarde déja si tu as activé le "land attack"
    J'ai un paramêtre qui me dit : "Landattack" bloqué, protection contre l'attaque "Land Attac" cette attaque fais en sorte que le PC tante de se connecté a lui-même
    Mais j'ai chargé des règle toute faite! Et maintenant outlook express ça remarche, mias c'était pas à cause du pare feux. Maintenant mon problème c'est de trouver le nom de ma carte mère!!!

  7. #6
    yoda1234

    Re : problème avec pare-feu

    bonjour telecharge "SANDRA" il te donne des tas de renseignement sur ta config et sur le nom de ta carte mere .JEn'ai plus l'adresse mais google est ton ami!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    invitebacae084

    Re : problème avec pare-feu

    télécherge AIDA 32 et tu sauras tout sur les composants de ton ordinateur

Discussions similaires

  1. Réseau et pare-feu
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2008, 23h21
  2. pare feu
    Par machin85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2007, 15h39
  3. etrust et pare feu
    Par invite2a46cb7f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 19h12
  4. pare feu Avast
    Par christian dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2007, 18h36
  5. pare feu
    Par invite38811c52 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/04/2004, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.