WebOS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

WebOS



  1. #1
    begue

    WebOS


    ------

    Bonjour,

    Personnellement j’ai du mal à sentir l’intérêt ou la pertinence de nouveaux concepts sur Internet, c’est le cas du WebOS.

    Quelqu’un a t il une expérience sur ce sujet ?

    Merci, par avance.

    -----
    Merci à celles et ceux qui propagent la science sur Internet.

  2. #2
    Towl

    Re : WebOS

    Le WebOs, si tant est que tu héberges tes propres données (confidentialité oblige) est un concept assez sympatique dans l'idée, s'il est développé à fond.

    Ca permet d'avoir ou que l'on soit le même environnement de travail et ses données facilement accessible. J'avais testé, et c'est assez puissant et plus réactif / puissant que les export X11 et autre solutions de prise de controle à distance. Et surtout, ca passe assez bien les proxy Webs. Mais bon c'est pas encore le pied, et je pense que ca ne le sera jamais. Plus une solution pour avoir un PIM en ligne, ca reste trop lourd pour des besoins journaliers.

    Enfin le jour ou on me propesera une solution pour avoir mon ti VIM et autres outils sous la main configuré comme je l'aime et sans rien avoir à installer, ca sera le bonheur
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  3. #3
    dubdub

    Re : WebOS

    Tu peux essayer EyeOS, libre et gratuit. Si tu as un serveur web, tu peux même te monter ton propre espace EyeOS.
    Communauté francophone EyeOS

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.