bonjour
est ce qu'il est possible de detruire ou effacer moi meme mon émail si je ne le veux pas encore ou je ne peux pas faire ça et il restera jusqu'à l'infinie?
merci
-----
21/01/2008, 08h48
invite765732342432
Invité
Re : effacer un émail
Envoyé par rabih
bonjour
est ce qu'il est possible de detruire ou effacer moi meme mon émail si je ne le veux pas encore ou je ne peux pas faire ça et il restera jusqu'à l'infinie?
merci
Ta phrase est un peu confuse (pour moi au moins)
Je crois deviner que tu voudrais supprimer un mail que tu as envoyé à quelqu'un. Ca, c'est impossible: une fois que tu l'as envoyé, il est stocké sur d'autres serveurs, sur lesquelles tu n'as pas la main.
21/01/2008, 09h43
inviteec0c9d8b
Envoyé par Faith
Ta phrase est un peu confuse (pour moi au moins)
Je crois deviner que tu voudrais supprimer un mail que tu as envoyé à quelqu'un. Ca, c'est impossible: une fois que tu l'as envoyé, il est stocké sur d'autres serveurs, sur lesquelles tu n'as pas la main.
bonjour
non ce n'est pas ça, je veux éliminer mon adresse émail qui est sous la forme: abcdef@hotmail.com.
merci
21/01/2008, 09h48
invite765732342432
Invité
Envoyé par rabih
non ce n'est pas ça, je veux éliminer mon adresse émail qui est sous la forme: abcdef@hotmail.com.
OK, désolé, je n'avais vraiment pas compris ça !
A ce moment là, normalement il suffit de te désinscrire de hotmail, ou simplement de ne plus te connecter dessus si tu n'arrives pas à te désinscrire...
Je n'ai hélas pas de compte hotmail, quelqu'un d'autre pourra peut-être t'indiquer comment faire la désinscription (si tu n'y arrives pas)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
21/01/2008, 16h49
invite4ffbd5c8
Si mes souvenirs sont bons si tu te connectes pas pendant quelques mois, ton compte est désactivé.