php récupérer les données d'un site web
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

php récupérer les données d'un site web



  1. #1
    invite66fa5dc5

    php récupérer les données d'un site web


    ------

    Bonjour, je dévelope un site web de basket (www.choletbasket10.zouig.org) et je souhaiterais créer une page de statistiques des joueurs en récupérant les données sur le site de la ligue nationale de basketball. Par exemple, sur cette page http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&id...om=2007&type=1
    je souhaiterais récupérer les deux tableaux et les mettres dans des base de données, car apparemment si je les récupérè et que je les affiche tout de suite sa fait perdre de la vitesse au chargement de la page.
    Merci
    PS: Je m'y connais assez bien en php html css javascript mais sa je n'ai jamais ait.

    -----

  2. #2
    invite4ad25ccf

    Re : php récupérer les données d'un site web

    La première question serait déjà de savoir si tu as obtenir l'autorisation du site de la lnb pour faire ca (ca m'étonnerais, je pense qu'ils auraient fait de leur coté un script pour faciliter tout ca).

    Rappel de leurs mention légales :
    La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.

  3. #3
    invite85dfba75

    Re : php récupérer les données d'un site web

    Salut,

    Tu devrais pouvoir faire çà avec une expression régulière relativement complexe. Mais je suis d'accord avec towl, cela me parait illégal de récupérer ce genre de données sur ton site .

Discussions similaires

  1. Comment récupérer les données d'un téléphone portable endommagé ?
    Par invitedb5c56b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2011, 14h59
  2. comment recuperer mon site web?
    Par invite96ff024e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2007, 14h49
  3. Récupérer les données héxadécimales d'un fichier
    Par invite536f018a dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/03/2007, 22h47
  4. DD formaté: comment récupérer les données?
    Par invite17e9c3d5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2005, 20h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...