Interview métier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Interview métier



  1. #1
    invited8bcd3b4

    Interview métier


    ------

    Bonjour, je cherche quelqu'un qui travaille dans l'électronique et/ou l'informatique afin de lui poser quelques questions sur son métier pour en savoir plus et approfondir mon choix de métier.
    Donc si quelqu'un veut bien me consacrer quelques minutes de son temps libre, je lui en serais très reconnaissant.
    Je vous laisse mes coordonnées : #####

    -----
    Dernière modification par Coincoin ; 16/03/2008 à 16h40. Motif: Pas d'adresse mail en public.

  2. #2
    Tom-Tom

    Re : Interview métier

    Oula très vague ton sujet.

    Tu voudrais faire quoi comme genre de métier déjà ? T'as aucune idée ?

  3. #3
    le fatumbi

    Re : Interview métier

    Oui.
    Déjà que "informatique" est un terme extrêmement large, si tu mélanges doucement avec electronique tu tombes sur une foule de métiers bien différents les uns des autres... et tu oublies "électrotechnique" pour être complet
    Un bon informaticien est un bon fainéant... mais la contraposée est fausse.

  4. #4
    invited8bcd3b4

    Re : Interview métier

    Oui je ne sais pas quel métier exactement je veux faire...Je sais que mes domaines de prédilection sont l'électronique et l'informatique. En fait, ma professeur de PPP (Projet Personnel et Professionnel) veut qu'on interroge une personne qui éxerce un métier dont on est susceptible de faire plus tard. Et comme je n'ai pas d'idée précise, je recherche seulement une personne qui travaille dans ces domaines pour lui transmettre mon questionnaire. D'autant plus que c'est pour bientôt!
    Pour information, je suis en 1e année de DUT GE2I. On traite pas mal de domaine dont l'électrotechnique, l'électronique, l'informatique, l'automatisme...

    Donc si quelqu'un est ouvert à une prise de contact, cela me renderait grandement service. Merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. interview
    Par invite899318df dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2006, 12h16
  2. Interview
    Par invite92f99f8b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2006, 13h21
  3. Interview d'un photon :-)
    Par mikeuline dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/10/2005, 21h48
  4. Interview d'éléphant
    Par invite600c2730 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2005, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.