liens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

liens



  1. #1
    invitec3614206

    liens


    ------

    bonsoir,
    lorque je clique sur un lien la page ne s'ouvre pas!!!
    qui peut m'aider .
    merci

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : liens

    Salut,
    Tu pourrais être plus précis dans ta question ? Où se trouve le lien ? Dans une page web ou dans un fichier ou un autre programme ? Quelle page ne s'ouvre pas ? Quel est ton logiciel pour naviguer sur le web ? ...

  3. #3
    invitec3614206

    Re : liens

    bonsoir,
    par exemple sur le site de Futura Science , article traitant d' un faux anti spam truffé de spywares , quand je veux visiter le site de"vulnérabilité.com" en cliquant rien ne se passe .
    j'ai internet explorer.
    merci pour la réponse.
    est ce que c'est un mauvais paramétrage?

  4. #4
    acx01b

    Re : liens

    tu dois avoir un anti popup, déja enlèves toutes les barres comme google et autres dans internet explorer (affichage barre d'outils), ensuite si ça marche pas (si il y a une barre qui reste)
    ferme tout ce que tu peux dans le gestionnaire des taches sauf svchost.exe et explorer.exe, puis reessaye de fermer les barres de recherches ou autres dans IE

    enfin si ça marche et que la barre réapparait à chaque démarrage, télécharge un anti spyware (fais des recherches dans le foum)

    voila a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : liens

    j'ai testé aved IE dernière mouture (donc avec un antipopup) et la barre google : le site de vulnerabilite.com s'affiche parfaitement dans une nouvelle fenêtre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invitec3614206

    Re : liens

    bon j'ai toujours le même problème!!!
    merci pour une aide éventuelle.

  8. #7
    invite1d6047b6

    Re : liens

    salut
    je ne sais pas si tu as encore ce problème aujourd'hui mais j'ai aussi ce genre de problème parfois, en moins pénible puisqu'il suffit de cliquer sur le bouton de rafraîchissement de page pour que la bonne page s'affiche. Cela dit, c'est quand même gênant, et j'ai beau paramètrer le pare-feu et autre anti-pop up, ça revient régulièrement.

  9. #8
    invitec3614206

    Re : liens

    je ne sais pas si c'est la solution, mais j'ai installé le navigateurs Mozilla et je n'ai plus de problèmes de navigation.

Discussions similaires

  1. liens
    Par invitea821b3a8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2007, 15h57
  2. liens
    Par inviteb5c480f6 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2005, 18h42
  3. liens
    Par invitef2fb9d75 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2004, 20h47
  4. Programme allant de liens en liens sur internet.
    Par invite5ef698cd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2003, 14h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...